in

ALGERIE: In Amenas – Bilan plus lourd: 25 corps découverts à Tiguentourine

Illusion et délusion dans la confusion!

Selon le ministre algérien de la Communication, Mohamed Said, plus de 23 otages ont été tués lors de la prise d’otages qui a pris fin samedi dans le complexe gazier de Tiguentourine, dans le sud-est de l’Algérie mais le bilan final, qui devrait être communiqué dans les prochaines heures, devrait être plus lourd.

alt25 corps ont été découverts, dimanche 20 janvier, par l’armée algérienne à l’intérieur du complexe gazier de Tiguentourine, au lendemain de l’assaut final mené par les forces spéciales. Ces corps sont sans doute ceux des otages exécutés par les djihadistes. L’opération de “nettoyage” du site prendra 48 heures.

Le ministre algérien de la Communication, Mohamed Saïd, avait annoncé que le bilan des 23 otages tués annoncé la veille allait sans doute s’alourdir.

Le ministère algérien de l’Intérieur avait fourni, samedi, un bilan de 23 morts parmi les otages et de 32 morts du côté des membres du commando “terroriste” responsable de la prise d’otages au complexe gazier de Tiguentourine, au Sahara algérien.

RACISME AU STADE: Après le cas Boateng, match de la Pro Patria de nouveau suspendu pour racisme

CESARE PRANDELLI: “Les fils des immigrés sont italiens”