in

Abrogation de la Loi Bossi-Fini?

De Toni (Idv): «Résultats pénibles de la Loi sur l’immigration»

Roma, 10 novembre 2010 – «La rupture définitive du président de la Chambre des Députés, Gianfranco Fini, certifie une crise de gouvernement déjà ouverte par les critiques qu’il a adressées, des mois durant, à la majorité sur les thèmes de la justice, de la légalité et de la sécurité. Il faut maintenant la preuve de neuf. Que les finiens fassent quelque chose d’utile pour le pays et démontrent d’être vraiment libéraux et modernes, proposant l’abrogation de la Loi Bossi – Fini». C’est ce qu’a affirmé le Sénateur de l’Italie des Valeurs, Gianpiero De Toni.

Secondo De Toni: «Futur et Liberté parle ouvertement d’accueillir diverses cultures dans une société globalisée et le vote contre la majorité sembrerait le démontrer. Qu’ils passent aux faits, vu les résultats pénibles de la Loi Bossi – Fini. Il suffit de regarder ce qui est en train de se passer à Brescia et à Milano: la situation peut exploser de la même manière dans toute l’Italie».

Et le Sénateur De Toni de conclure: «L’Italie des Valeurs partecipera à la manifestation de soutien de demain, à Bologna, en solidarité envers ceux qui paradoxalement sont contraints de protester pour être régularisés».

Elvio Pasca

Gouvernement battu au Parlement sur le Traité Italie – Libye

BIOHYST à l’Ambassade du Ghana