in

YAYA TOURE: L’international ivoirien roi d’Angleterre avec son club Manchester-City!

Y a Yaya!

C’est fait! Manchester City remporte son 2ème sacre d’Angleterre en 3 ans. Le club mancunien qui avait mis une main sur le trophée cette semaine après sa victoire 4-0 ,devant Aston Villa conjuguée au faux-pas de Liverpool à Crystal Palace, a confirmé son avance, dimanche 12 mai, devant West Ham.

altC’est fait! Manchester City remporte son 2ème sacre d’Angleterre en 3 ans. Le club mancunien qui avait mis une main sur le trophée cette semaine après sa victoire 4-0, devant Aston Villa conjuguée au faux-pas de Liverpool à Crystal Palace, a confirmé son avance, dimanche 12 mai, devant West Ham.

Les Citizens prennent le devant des opérations en première période par Samir Nasri qui envoie un missile dans les cages d’Adrian. De l’autre côté à Anfield, Liverpool est mené par Newcastle sur un but contre son camp de Skrtel. Les choses se compliquent donc pour les Reds qui devaient gagner et espérer une défaite de City.

En seconde période, City ajoute un second but par Kompany et met un terme aux espoirs de ses concurrents. Score final 2-0. De son côté, Liverpool soigne son dernier match de la saison et égalisé puis bat les Magpies 2-1.

C’est le 4è titre de champion d’Angleterre de l’histoire de Manchester City. L’équipe fait le doublé cette saison car ayant également remporté la Carling Cup, cette saison.

NIGERIA: Enlèvement des étudiantes – Selon Amnesty, l’armée était prévenue d’une attaque de Boko Haram

COTE D’IVOIRE: Le président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, invite ses compatriotes à «consolider le chemin de la paix»