in

WILL SMITH: Divorce de sa femme Jada Pinkett?

Après 13 ans de mariage, le couple aurait décidé de se séparer.
Début août, la famille Smith étalait son bonheur en posant dans sa nouvelle villa dans le magazine “Architectural Digest”. Moins d’un mois plus tard, le couple serait en train de rompre.

 

C’était l’un des couples modèles d’Hollywood,  l’incarnation du mariage parfait. Amoureux depuis 13 ans, discrets sur leur vie privée, Will Smith et Jada Pinkett, parents de petits génies (Jaden, 13 ans et Willow, 10 ans), filaient le parfait amour. Mais malheureusement, le conte de fée de Will Smith et Jada Pinkett a subitement pris fin car, selon le magazine “In Touch Weekly”, ils auraient décidé de se séparer.

Il y a 3 ans, Will Smith, invité du plateau d’Ellen DeGeneres, la papesse du talkshow outre-atlantique, pensait pourtant finir sa vie avec son épouse.

«Pour moi le divorce ne peut pas être une option», avouait-il. «C’est aussi simple. Et je pense que le problème à Los Angeles, c’est qu’il y a trop d’options. Donc une grande part du succès de mon couple avec Jada, c’est que nous avons supprimé toutes ces options». 

C’est à n’y rien comprendre car le mois dernier, Will et Jada ouvraient les portes de leur villa californienne et dévoilaient toute l’intimité de leur couple. Jada confiait au magazine Architectural que «leur maison serait toujours le symbole de leur union et de l’amour de leur famille».

Qu’a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce la subite notoriété de leur fille Willow qui aurait créé des tensions au sein du couple ? La Scientologie aurait-elle eu raison de leur amour? Ou alors Jada en aurait-elle assez de rester dans l’ombre de son mari et maintenant de ses enfants?

Pour l’instant, aucun communiqué n’est venu expliquer la nouvelle.

 

Afri-Nous

*

INTEGRATION: 4 millions euros pour enseigner l’italien aux immigrés

CAP-VERT: Le Président Pedro Verona Pires remporte le Prix Ibrahim 2011 pour le leadership d’excellence en Afrique