in

TENNIS: Les tennismens français Gaël Monfils et Lokoli enflamment la quête de fonds du Roland Garros (Vidéo)

“Ra…quête” de fonds!

Le second Grand Chelem de la saison du tennis a ouvert ses portes, dimanche 25 mai. Avant les premiers coups de raquettes des joueurs de l’ATP et de la WTA, la Fédération Française de Tennis (FFT) a organisé sa traditionnelle journée de collette de fonds au profit de la recherche médicale, samedi. Au cours de cette journée sans pression, Gaël Monfils a fait vibrer le Central de Roland Garros.

altLe second Grand Chelem de la saison du tennis a ouvert ses portes, dimanche 25 mai. Avant les premiers coups de raquettes des joueurs de l’ATP et de la WTA, la Fédération française (FFT) a organisé sa traditionnelle journée de collette de fonds au profit de la recherche médicale, samedi. Au cours de cette journée sans pression, Gaël Monfils a fait vibrer le Central de Roland Garros.

Sur les mixages du DJ Bob Sinclar, Sliderman et Laurent Lokoli (19 ans, issu des qualifications. Il affrontera Steve Johnson au premier tour) ont offert au public une battle de breakdance. En délicatesse avec sa cheville depuis un mois, Monfils était plutôt à son aise sur la surface ocre de Porte d’Auteuil. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont bon, sinon plus, à la danse que raquette à la main.

Avant son match du premier tour contre Victor Hanescu, place à la danse.

LIBAN: Des domestiques immigrées défilent en top-modèles pour leurs droits

MONDIAUX DE RELAIS: Le Kenya tombe le record du 4×1500 m hommes!