in , , , ,

SOLDES – Quand débuteront-elles: calendrier de l’été 2020 en Italie

L’urgence Coronavirus change le calendrier des soldes d’été 2020 en Italie: la Conférence des régions a décidé de reporter la date de début au 1er août.

La décision est motivée par les besoins découlant de la gestion de l’urgence liée à la propagation du Coronavirus et des mesures qui en découlent.

Ces derniers jours, les résultats d’une enquête menée par Federmoda-Confcommercio sur la proposition de reporter au 1er août les ventes de l’été 2020 : selon les données reçues de plus de 4.000 entreprises de toute l’Italie, 94% des répondants se sont déclarés opposés à la date du 4 juillet 2020. 52% sont favorables à leur report, tandis que 29% suggèrent de les suspendre. Seuls 8% des répondants ont demandé d’avancer les soldes d’été, tandis que 6% ont déclaré vouloir conserver la date du premier samedi de juillet.

L’année dernière, les soldes d’été 2019 (bien qu’avec quelques différences entre les différentes régions) avaient commencé au début du mois de juillet et se terminaient à la fin du mois d’août.

Cette année, cependant, les soldes d’hiver 2020 ont commencé dans toutes les régions italiennes entre le 4 et le 5 janvier et se sont terminées (selon les différentes régions) en février ou en mars.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

NATIONALITÉ ITALIENNE – Certificats à fournir: ce qui change avec le Décret “Cura Italia”

“BONUS VACANZE” – Extension des bénéficiaires du ‘Bon de vacances’ en Italie