in

SHULA: La chanteuse sénégalaise en tournée européenne avec son “Shula Acoustic Tour”

Acoustic c’est chic!

La chanteuse Shula a entamé une tournée européenne dans le cadre de la seconde édition du “Shula Acoustic Tour”, qui se poursuit jusqu’au 15 mars prochain.

altShula, qui a déjà animé un spectacle à Madrid en Espagne, va continuer ses prestations entre la Hollande, la Norvège, la Belgique, la France et le Maroc.

La première partie de la phase nationale du “Shula Acoustic Tour” s’est déroulée à la Nuit de Rufisque en acoustique, à l’Institut Français Léopold Sédar Senghor de Dakar, à l’Aula Cervantes en collaboration avec l’Ambassade et la Coopération espagnole, dans le cadre du programme MusicaRek et du Festival Africa Fête.

En Europe, Shula continue de promouvoir son dernier single “Jammi Reew” (Paix d’un peuple) et compte sortir très prochainement un second single intitulé “Bawounane“, extrait de son album solo à venir.

La sortie du single “Bawounane” connaîtra une diffusion radiophonique dans un premier temps, dès le 24 février prochain, avant sa mise en vente officielle à partir du 19 mars suivant, lors d’un vernissage au Loman Art House organisé par Manlo Pawlistcheck, une artiste d’origine Australienne et Sud Africaine, avec qui Shula collabore dans le cadre de son futur album.

Dès son retour au Sénégal, Shula fera le tour des places de Dakar pour continuer la phase nationale du “Shula Acoustic Tour” avant de se lancer pour les régions.

VATICAN: Voici la liste de cardinaux les plus cités pour succéder à Benoît XVI

BURKINA FASO: 1er anniversaire du décès de Georges Ouédraogo, le “Gandaogo National”