in

SENEGAL: Soraya Bellaari, une humanitaire belge présente son single intitulé “Soraya-Solidarité-Africa” en duo avec Abdou Guité Seck

Du haut du duo!

Soraya Bellaari oeuvre dans l’humanitaire depuis plusieurs années en luttant entre autres contre le racisme, la stigmatisation des albinos, les personnes handicapées.

altSoraya Bellaari, une humanitaire belge, organise une conférence de presse, vendredi 7 décembre à 17 h, pour présenter son premier single en duo avec Abdou Guité Seck, intitulé “Soraya-Solidarité-Africa“.

La rencontre avec les journalistes est prévue à l’école Seydou Nourou Tall de Pikine, précise le texte.

Soraya Bellaari oeuvre dans l’humanitaire depuis plusieurs années en luttant entre autres contre le racisme, la stigmatisation des albinos, les personnes handicapées, explique le texte.

Aujourd’hui, elle a décidé de sortir un single en duo avec Abdou Guité Seck pour faire “mieux véhiculer son message“.

Elle a selon la même source parcouru plusieurs régions au Sénégal et en Afrique pour sensibiliser et venir en aide aux personnes ayant subit des marginalisations, à travers son association Soraya-Solidarité-Africa.

L’objectif de celle-ci est de soutenir tout projet visant la valorisation des efforts de développement humain, en particulier dans les domaines de l’Education, de la Culture, de l’Agriculture et de la Santé.

BURKINA FASO: Moussa Kaboré – Le fondateur de Bazar musique raconte

VATICAN: Le Pape Benoit XVI débute sur Twitter!