in

Rio 2016: Lea T. Cerezo, le premier transsexuel à la parade à l’ouverture des Jeux Olympiques

La fille de l’ancien joueur Cerezo, invité à l’événement le 5 Août, aura un rôle mystérieux. Il est la muse des designers: «Je serai porteur d’inclusion».

Il y aura également un modèle transsexuel brésilien Lea T, la fille de l’ancien footballeur joueur Roma Toninho Cerezo, le défilé de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro prochain 5ème Août.

«Je serai porteur d’inclusion et porte-parole de l’égalité à un moment où le Brésil sera sous les yeux du monde entier”, a déclaré le modèle après avoir accepté une invitation à assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la première transsexuelle histoire des Jeux.

«Je ne peux pas révéler quel rôle je vais devoir, nous devons garder la surprise. Mais le message est clair: l’inclusion. Tout le monde, indépendamment de l’orientation sexuelle, la couleur et la croyance que nous sommes des êtres humains et nous faisons partie de la société. Mon rôle dans la cérémonie d’ouverture servira à transmettre ce message », a déclaré Lea T, 35 ans.

Le modèle est la fille de Toninho Cerezo, un ancien milieu de terrain de Roma, la Sampdoria et de l’équipe nationale brésilienne, et a grandi en Italie.

Vous est-il arrivé de crier le mauvais nom pendant l’amour? Gare! Voici ce qui est arrivé à… Maria!

Richard Bona: pour le virtuose bassiste et pluriinstrumentiste camerounais, la musique est un héritage partagé (VIDEO)