in

R.D. CONGO: Mbilia Bel fait des yeux doux à son ex-mari ennemi Tabu Ley!

“Tabu Ley” rase du passé?

Les deux musiciens ont décidé de tourner la page de tension due au divorce.

Malheur à tous ceux qui se sont mêlés dans les relations Tabu Ley et Mbilia Bel. Les deux musiciens ont décidé de tourner la page de tension due au divorce. Ils ont fait “table rase” du passé!

Cessez-le-feu! C’est dans le malheur qu’on connaît les vrais amis, dit-on. La mère de MELODIE se souvient alors du père de sa première fille qui avant tout, est et restera son maître dans la musique.

A travers une chanson contenue dans son dernier disque sur le marché, la Cléopâtre a révélé sa gratitude à Pascal Rochereau à qui il a rendu hommage sous forme d’une dédicace. Une surprise pour les observateurs qui soutiennent qu’il y a quelques années, Mbilia Bel avait du mal à citer le nom de son ex-amant en public. Aujourd’hui, il faut écouter les paroles de cette mélopée pour comprendre la manière dont Marie-Claire Mboyo porte encore et toujours Seigneur Ley dans son cœur.

Alors que l’auteur de la chanson «Lina» est convalescent en Europe, sa relation avec son ex-épouse est encore loin d’être finie. Aussi longtemps que leur fille commune sera de ce monde, cette relation restera scellée jusqu’à la fin des temps. Ainsi, les liens du sang ont eu raison des divergences passagères entre amoureux.

Signalons en passant que Mbilia Bel qui réside à Kinshasa est en superforme. Elle a donné un concert à la Fikin, à l’occasion de la Fête des parents. A la grande satisfaction du public.

SENEGAL: Sauvegarde du patrimoine – Le musicologue Soleya Mama va construire une Maison de la Musique Africaine (MAMA) à Ziguinchor

SENEGAL: Six morts dans les fortes pluies, à Dakar