in

RALLYE AICHA DES GAZELLES: La nigériane Yvonne Enwemadu et la française Anne-Estelle Ajax sont les “Wheels of Naija” –

Les “Wheels”… roulent!   

Les concurrentes du Rallye Aïcha des Gazelles sont entrées dans le vif du sujet, samedi 16 mars.

altaltLes 150 équipages 100% féminins de 23ème édition s’attaquent maintenant aux choses sérieuses. L’équipage 206 connu sous le nom de «Wheels of Naija», est composé de Yvonne Enwemadu de nationalité nigériane et d’une Française, Anne-Estelle Ajax.

«Wheels of Naija» se lance dans cette aventure pour la première fois. C’est une équipe de femmes qui aiment se frotter aux défis. Au-delà de l’aspect sportif du Rallye Aïcha des Gazelles, plusieurs challenges seront mis en place comme le Challenge Beauty Car, récompensant la voiture la mieux décorée, le Challenge 1ère participation, récompensant le meilleur équipage de novices ou encore du Challenge Africa Top Sports récompensant le premier équipage africain.

Anne-Estelle, expert pour offres contrat d’étanchéité et Yvonne passionnée de la mise en œuvre de systèmes de gestion environnementale, rêvent de décrocher l’un de ces Challenge.

Les «Wheels of Naija», se disent bien formées pour la compétition. Grace à leurs compétences, leur ténacité et dynamisme, ces deux passionnées du rallye comptent laisser des traces dans le désert marocain.
«C’est notre première participation à la compétition, mais nous espérons laisser les autres participantes et l’ensemble du Rallye avec des souvenirs de notre esprit ludique, le soutien mutuel et l’amour de l’excellence. “Les Wheels of Naija” sont prêtes à rouler» ont-elles déclaré.

GABON: Le pays détient la 7ème réserve de pétrole du continent

R.D. CONGO: Le chef rebelle Bosco Ntaganda (recherché par la CPI) est à l’ambassade USA à Kigali.