in

RACISME – Bagarre verbale entre deux députés en Italie: “Vos petits-fils iront en Afrique nettoyer les toilettes des noirs”

Au cours de l’émission “Dritto e Rovescio”, a eu lieu une incroyable bagarre verbal entre deux députés: Gianfranco Librandi de “Italia Viva” et Giovanni Donzelli de “Fratelli d’Italia” (Frères d’Italie).

Librandi, abordant la question de l’immigration, a expliqué que souvent “les immigrants africains viennent d’un pays plus pauvre que le nôtre et essaient de trouver un emploi et de meilleures conditions. Du moins, pour l’instant“, a-t-il poursuivi, “l’Afrique est l’avenir, le PIB augmente de 5%, et vos petits-enfants, cher Donzelli, iront avec le ‘Spick and Span’ (marque de détergeants pour nettoyage) pour nettoyer les toilettes des noirs“.

Une dérive verbale inattendue immédiatement reprise au rebond par Donzelli: “En attendant, vas-y toi Librandi, si tu aimes tant l’Afrique, va nettoyer leurs toilettes avant de penser à mes petits-enfants. T’aimes l’Afrique? Vas-y toi en Afrique“.

MUSA BARROW – L’attaquant gambien de Bologna se raconte: “J’avais envie de pleurer… Ce que m’ont dit Lukaku et Koulibaly”

CASHBACK: Tous les achats exclus du remboursement des dépenses payées avec des cartes électroniques en Italie