in

R. D. CONGO: Eglise Evangélique – 5ème COREF (Convention pour la Restauration de la Femme)

Flamme de femme!

Après la grande convention dénommée «Juin la main de compassion», le Centre évangélique francophone “La parole Eternelle”, extension de la borne dans la commune de Bandalungwa, organise la 5ème édition de la COREF (Convention pour la Restauration de la Femme) qui débutera le 17 juillet 2012.


Pour ce faire, les femmes sont appelées à se mobiliser pour la réussite de cette convention qui est la leur. Le thème retenu pour cette année, est tiré dans le livre de Genèse 18:14, “Au temps fixé je reviendrai vers toi“. La convention débute sans nul doute le 17 juillet et prendra fin le 20 juillet 2012.

Toutes les femmes de l’église et d’ailleurs doivent donc s’est présenté chaque 16h00′ à partir du 17 juillet. Il sied de noter que les pagnes et T-shirt de cette convention seront bientôt disponibles avec un prix promotionnel.

Parmi les orateurs, il faut signaler la présence de Maman Yvette Kassenda (épouse de Pasteur Kally Kassenda), Maman Vivianne DALO (épouse de Pasteur Roland DALO), le Pasteur James MADI et le Pasteur Annie KONDO.

En ce qui concerne la musique, les Mamans de la parole de l’Eternelle ont invité le Frère Matou Samuel, Rouah Singers, la Soeur L’Or Mbongo et la soeur Doudou Djunga.

Dieu fera énormément des biens aux Mamans. Le rendez vous est donc sur l’avenue Kisangani n°5213, quartier Synkin dans la Commune de Bandalungwa.

GABON – FRANCE: Ali Bongo en tête-à-tête avec François Hollande à l’Elysée

BURKINA FASO: Campagne nationale de reforestation 2012 à Koudougou