in

Que le Prince de Savoie ait enfin découvert… “sa voie”? Voyez comment…

Il y a quelques mois, Emmanuel-Philibert de Savoie a lancé son propre business aux Etats-Unis. Celui que l’on surnomme le prince de Venise a ouvert son food-truck! 

Qui l’eût cru? Emmanuel-Philibert de Savoie, alias le prince de Venise a changé de vie radicalement après avoir fait plusieurs apparitions à la télévision italienne et française. 

Animateur du télé-crochet “Un air de star sur M6” en 2013, Emmanuel-Philibert de Savoie avait une nouvelle fois crevé l’écran dans l’émission de télé-réalité italienne “Notti Sul Ghiaccio 3” (l’équivalent de “Skating with the Stars” ou “Ice Show”) l’année dernière. 

Mais voilà qu’Emmanuel-Philibert de Savoie a décidé de se lancer dans un nouveau défi. L’héritier de la maison de Savoie a ouvert un food-truck baptisé Prince of Venice en Californie. 

«Il y a 6 mois je suis venu à Los Angeles pour un événement et je me suis aperçu qu’il y avait partout des fourgons qui vendaient de la nourriture mexicaine et orientale. Mais j’ai aussi remarqué qu’aucun ne vendait des pâtes italiennes», expliquait-il au sujet de son changement de vie. 

C’est en collaborant avec le chef Mirko Paderno que le prince de Venise espère bien connaître le succès outre-Atlantique. 

«J’ai baptisé mon food-truck Prince of Venice (Prince de Venise), le titre de noblesse que mon grand-père, le Roi Umberto II m’a donné à ma naissance»,  a-t-il précisé dans les colonnes de l’hebdomadaire italien “Chi”. 

 

En septembre prochain, Emmanuel-Philibert de Savoie fera circuler deux autres fourgons. 

Le moins qu’on puisse le dire, c’est qu’en tout cas l’époux de Clotilde Courau fourmille de projets! 

Qu’est-ce qui se passe chez Brigitte Bardot avec les musulmans?

Une supérette menacée de fermeture car elle ne vend ni porc ni alcool