in

Quand un rider indien fut lapidé avec des pierres et des œufs à Rome

Dans a nuit du 29 avril, un rider d’origine indienne a été attaqué en rentrant chez lui, avec sa petite amie à Torre angela, dans la banlieue est de Rome, par un groupe d’adolescents qui les ont ciblé avec des pierres et des œufs.

 

L’épisode a été dénoncé par le t produit la nuit du 29 avril, est le syndicat Riders Union Roma, dans un message sur Facebook. 

Nous, Riders Union Roma, sommes proches des deux gars qui ont été ciblés l’autre soir par un groupe d’adolescents, qui ont pensé bon de passer la soirée à jeter des pierres et puis des œufs aux deux jeunes qui rentraient chez eux, après avoir livré de la nourriture en ville“. 

Le vilain épisode s’est passé dans la banlieue est de Rome où le rider, qui rentraient chez lui avec sa petite amie, elle aussi rider, s’est retrouvé impliqué dans cette facheuse situation: choisir entre attirer toute l’attention des adolescents sur lui et faire fuir sa petite amie ou rester là tous les deux. Il a courageusement choisi d’affronter cette situation tout seul, et les gosses, après s’être lassés de lancer des pierres, ont tiré sur le rider, lui causant des blessures aux yeux“, lit-on sur le post. 

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

Que risque qui offense ou endommage des objets religieux en Italie? Crimes et peines

ÉTRANGERS EN ITALIE (18): Ressortissants de la Communauté Européenne (citoyens UE)