in

Problème de calvitie? Y a une méthode à l’africaine garantie 100%! Zyeutez la vidéo!

Chauve… qui peut? 

Allez! Il semble que c’en est fini avec les lotions qui promettent des repousses miraculeuses de cheveux, les pommades qui assurent des cheveux ressuscités ou encore les perruques, les toupets et les postiches!

Si vous en avez marre d’avoir le crane lisse et luisant au soleil, il y a un village où on guérit ça. La méthode est particulière et mériterait d’être brevetée pour l’originalité. En tout cas, la vidéo parle clair. Aucun truc, aucune substance pharmaco-chimique: c’est tout dans la touche du guérisseur: une touche efficace qui fait effet dès la première “touche”! En fait, ça semble être une méthode de musicothérapie exécutée en duo par le guérisseur et son patient chauve, aux rythmes de coups de percussions d’un “cranophone” au son très humanisé (peut-être même un peu trop).

Ce qui est certain, c’est que si votre problème est de ne plus avoir le crane lisse, le résultat est garanti à 100%. Car quelque chose poussera certainement sur le crane chauve après ce traitement: si ce ne sont pas les cheveux, ce seront à coup sûr  quelques belles bosses qui, de toute façon, élimineront l’aspect de bille luisante!

Alors chauves du monde entier fatigués d’être chauves, préparez vos valises! On vous a indiqué le coin du miracle! Et toi qui y ira, surtout reviens-nous comme un… ex-chauve qui sourit et non pas avec une tête déplumée comme une… chauve-souris!

Irene Koki Mutungi: première africaine capitaine aux commandes d’un Boeing 787!

Un jeune nigérian s’est inventé une voiture à énergie solaire et éolienne!