in

“Ne buvez pas ce lait, dangereux pour la santé”. Une grande chaine alimentaire italienne retire le produit et demande de le restituer. Voici la marque et le lot.

Alerte alimentaire pour Eurospin qui a retiré des rayons de ses supermarchés le lait Land semi-écrémé (UHT parzialmente scremato) de 1 litre, produit dans l’usine Parmalat de Barbara – Vezio (Province de Verona).

Dans le communiqué publié par Eurospin, il est indiqué que «le lot ci-dessus, a été retiré de la vente en mesure préventive, pour une éventuelle pollution due à un défaut d’emballage“.

(Continuer de lire après la photo)

Le lot qui pourrait être “pollué” porte sur l’étiquette la date du 05/05/2016 et a été vendu dans les magasins Eurospin de 8 régions: Sardegna, Puglia, Lazio, Molise, Calabria, Campania, Basilicata et Sicilia. La société conseille à tous les consommateurs qui ont déjà acheté ce produit, de ne pas le consommer et de le renvoyer au point de vente d’achat pour recevoir un remboursement ou une substiution. 

Eurospin avait déjà, le mois dernier, retiré certains produits tels que la soupe de poissons de marque Ondina (Lot: LM 11/152063), en mesure préventive, à cause de la présence de mercure supérieure aux limites légales dans l’ingrédient “Palombo”.

Horoscope du jour: 10 mars 2016 (Saint Vivien)

Le Service Civil Italien ouvre les portes aux jeunes italiens et étrangers