in

MISS MURETTO 2011: La moldave Liana Popescu a gagné le sceptre qui fut aussi de la sénégalaise Bruna Ndiaye

La reginetta della 58° edizione della manifestazione di moda: “Ça a toujours été mon rêve de devenir miss“.

Elle est moldave et a 20 ans, la nouvelle “Miss Muretto” 2011. A la 58ème édition de l’historique manifestation de mode, c’est elle, Liana Popescu (1m74, cheveux longs chatins et des mesures vertigineuses (88-69-90). Né en Moldavie, Liana vit maintenant en Italie, depuis 2009, à Bordighera.

Diplôme en langues, la nouvelle “Miss Muretto” 2011 parle couramment l’anglais, le russe, le roumain, le moldave et naturellement l’italien. Dans une récente interview, Liana s’est racontée expliquant son désir de poursuivre de toute façon ses études meme si elle est consciente des nombreuses occasions que lui ouvrent la victoire du concours de beauté de “Miss Muretto” 2011.

 

«Depuis mon enfance, je rêvais de devenir une mannequin et maintenant, avec cette victoire, je peux me réaliser m,eme si je suis consciente que je devrai continuer à travailler dur pour poursuivre ma passion dans le monde de la mode, mais je ne veux absolument pas négliger mes études», a déclaré  la reine de beauté moldave qui, parmi ses qualités, cite le fait d’etre une jeune fille “solaire et sympa” et d’aimer la lecture et surtout le cinéma.

A la présentation de la soirée du gala, la remise du prix final à Liana, a vu aussi l’élue de l’année dernière tandis que la sénégalaise Bruna Ndiaye, elle aussi “Miss Muretto” en 2009, a de nouveau offert son élégance, défilant avec une robe de Giuseppe D’Urso, cloturant  avec un habit de la collection historique d’Egon von Fustenberg. 

 

 

ROI SAMLAN KPEHENON II: De roi au Togo à plongeur dans un resto en Allemagne

GUINEE: Prix Découverte RFI 2011 à la guinéenne Sia Tolno