in

MISS ITALIE DANS LE MONDE: Edition spéciale – Election de l’étrangère la plus belle d’Italie!

Avec ces beautés… ça va botter!

L’édition spéciale de cette année est réservée aux jeunes filles étrangères résidant en Italie, depuis au moins un an. Demandes de participation en ligne jusqu’au 24 juillet. La plus belle recevra un prix de 20.000 euros sous forme de contrats professionnels.

Si vous êtes jeune, belle et, avez un passeport étranger, vous avez votre place dans le plus important concours de beauté d’Italie.

Ouverture des inscriptions à “Miss Italie dans le Monde Edition spéciale”, une compétition dédiée aux jeunes filles étrangères, âgées de 18 à 26 ans, résidant en Italie, depuis au moins un an. Il s’agit d’une grande nouveauté, vu que jusqu’en 2011, le concours était réservé aux descendantes d’Italiens à l’étranger, une preuve ultérieure que l’Italie, de pays d’émigration, est devenue un pays d’immigration.

«Nous, qui représentons une partie importante du monde féminin, acteur de premier plan dans le phénomène de la migration aussi et élément clé de l’intégration, ressentons le besoin de nous adapter à notre temps», a déclaré l’organisatrice de Miss Italie, Patrizia Mirigliani. Et à certaines sollicitations de pousser un peu plus loin, faisant aussi participer à la compétition principale, les filles des immigrés ensemble avec les italiennes, elle a promis: «Nous allons y arriver».

En prévision de cette petite révolution, qui veut participer à «Miss Italie dans le Monde Edition spéciale» peut s’inscrire gratuitement, jusqu’au 24 juillet, sur Internet, en se connectant au site www.missitalia.it / MissItalianelMondo.aspx, où sont détaillées les conditions à remplir et le règlement du concours. Les candidates seront invitées aux premières sélections, qui auront lieu à Rome, le 26 juillet.

Seulement 20 filles seront choisies pour participer à la phase finale de la compétition à Montecatini Terme, un important podium ouvrant les portes du show-biz et de la mode.

La Miss élue, en plus du titre de la plus belle et à l’admiration de millions d’Italiens, empochera 20.000 euros sous forme de contrats professionnels.

LUTTE SENEGALAISE: Modou Lô – Gris Bordeaux – 20 minutes de cinéma pour clore la saison

UNION AFRICAINE: Elus les Commissaires de l’UA