in

Mettre un morceau de savon sous les draps (avant de dormir): l’effet vous surprendra

Voici pourquoi vous devriez toujours mettre un morceau de savon sous les draps – la raison n’est pas ce que vous pensez.

Lorsque vous êtes malade et que vous devez vous procurer des analgésiques et des médicaments, les choses peuvent devenir très coûteuses. Il ne suffit pas d’être malade, il faut aussi mettre le prix à dépenser!
Heureusement, il existe un remède de grand-mère simple qui ne coûte pas cher et pour lequel vous n’aurez probablement même pas besoin de sortir.
Saviez-vous que mettre un morceau de savon dans les draps est un remède miraculeux contre une douleur dont beaucoup d’entre nous souffrent?
Environ un adulte sur 10 en Amérique souffre du syndrome des jambes sans repos (SJSR). Ces picotements, crampes et douleurs aux jambes peuvent souvent causer des problèmes de sommeil, rendant les gens fatigués et distraits. La cause de ce syndrome est un mystère pour les médecins et les chercheurs du monde entier. Les causes sont encore inconnues, mais on soupçonne qu’elles peuvent être une carence en fer, la fatigue rénale, le diabète, une maladie rhumatismale ou d’autres problèmes.

Mais comment le savon peut-il aider? On dit que les jambes sans repos et les crampes musculaires peuvent être soulagées en mettant du savon dans le lit. Cela peut paraître étrange, mais beaucoup de gens disent que cette méthode fonctionne contre les crampes.
Même les personnes qui souffrent d’effets secondaires depuis des années ont témoigné que les symptômes ont disparu immédiatement lorsqu’elles ont essayé la méthode du savon!

Certains médecins disent que c’est dû au magnésium dans le savon. Les suppléments de magnésium peuvent aider à lutter contre les crampes nocturnes et faire des miracles sur le sommeil.
Tout ce qu’i y a à faire, c’est de mettre un morceau de savon dans le lit sous les draps. Assurez-vous qu’il s’agit d’un savon naturel aux huiles essentielles, il ne vous reste plus qu’à attendre qu’il fasse effet pendant la nuit!
Bien sûr, il y a aussi des gens qui pensent que ce remède est une balle complète, mais il ne sera certainement pas beaucoup de dommages pour lui donner un essai.
Il s’agit d’un remède maison éprouvé et testé contre une maladie répandue.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CATHOLICISME – Chemin de Saint-Jacques de Compostelle (1): origines et histoire, longueur et parcours

INVALIDITÉ DÉPRESSIVE (3): Comment faire la demande en Italie