in

MAUVAISES PERSONNES: Les indices pour les reconnaître immédiatement

Comment comprendre quand une personne est mauvaise: les personnes mauvaises ont des caractéristiques qu’elles ne peuvent pas masquer. Voici 10 indices pour les démasquer.

Pour aller bien, il faut toujours éviter ce qui vous rend malade. Il faut s’entourer de personnes positives et éliminer celles les négatives. Mais comment les reconnaître, voici quelques caractéristiques que ces personnes ont.
Il y a des gens qui émettent une énergie négative qui influence notre état, certainement pas de manière positive. C’est ainsi qu’on reconnaît ce que l’on appelle les personnes malignes, desquels il vaudrait mieux se tenir à l’écart. Voici les 10 caractéristiques les distinguant:

1- Ils ont plusieurs facettes

Ils savent tenir une attitude différente envers chaque personne, ce sont des caméléons. Ils peuvent très bien se comporter avec les gens desquelles ils pensent pouvoir tirer un profit et avoir une attitude arrogante envers les autres. Ils peuvent faire contre mauvaise fortune bon cœur. Et ils n’ont aucun scrupule à parler dans le dos.

2- Ils veulent tout garder sous leur contrôle

Si les plans ne sont pas ce qu’ils veulent qu’ils soient, ils réussissent à etre d’une méchanceté jamais vue auparavant. Ce sont des êtres possessifs qui essaient toujours d’imposer leur point de vue. Ils croient que leur opinion est toujours la bonne et ils ne s’intéressent pas aux opinions des autres.

3- Dans tout ce qu’ils font, ils recherchent toujours leur profit

Rien n’est fait de manière désintéressée. Il faut toujours tirer un profit ce qu’ils font. Rien n’est laissé au hasard mais tout est toujours bien planifié et analysé en détail.

4- Ils ont une certaine capacité à manipuler les autres

Ils peuvent manipuler les gens comme bon leur semble. Ils sont comme des araignées qui peuvent vous capturer dans leur filet sans que vous vous en rendiez compte. Ils peuvent être sournois et manœuvrer les gens comme ils le souhaitent, souvent en utilisant ce qu’on appelle la psychologie inverse.

5- Ce sont de bons tricheurs

Ils sont égoïstes et égocentriques et manipulent vos émotions pour atteindre leurs objectifs. On peut devenir un pion dans leur sale jeu. Ils peuvent changer les choses comme ils le souhaitent, sans pour autant les laisser entrevoir de manière flagrante.

6- Ce sont de vrais menteurs

Ils se fichent de savoir si leurs mensonges peuvent causer des dommages. Au contraire, ils le font habituellement par amusement et pour le simple plaisir.

7- Ils omettent souvent des informations importantes

Ils cachent des choses qui devraient être dites et s’ils sont pincés, ils s’excusent comme si de rien n’était. Ils se prennent des excuses et ramènent le discours là où ils le veulent, ils sont capables de retourner l’omelette et même de vous culpabiliser en disant que c’est vous qui n’avez pas confiance en eux.

8- Ils ne disent jamais comment les choses vont

Quand ils disent quelque chose, ils ne disent jamais les choses telles qu’elles sont vraiment. Ils démontent ou “construisent” toujours des histoires comme bon leur semble.

9- Ils nient les faits même s’ils sont évidents

Même si vous avez clairement la vérité des choses, ils essaient de changer la version des faits avec de fausses interprétations. Ils construisent et vivent dans un monde qui leur est propre et qui ne peut que se cogner au vôtre, au point de causer des frictions dans votre vie.

10- Ils ne s’excusent jamais quand ils font des erreurs

Les mauvaises personnes se lient généralement aux gens, tranquilles et gentils, parce qu’elles sont les plus faciles à exploiter. Leur relation avec les gens est toujours calculée, ils essaient de jouer le jeu au mieux pour tirer le meilleur parti de ceux desquels ils le veulent. Leur attitude peut certainement ruiner la vie de ceux qui les entourent, leurs attitudes négatives et leurs mauvaises énergies peuvent affecter négativement ceux qui tombent dans leur filet.

ITALIE: Quand le président de Lazio, Claudio Lotito, parle de “peau normale”

ÉTHIOPIE – Le premier ministre Abiy Ahmed Ali prix Nobel de la Paix 2019