in

MATTEO SALVINI: “C’est du nettoyage ethnique. Les Italiens sont discriminés par rapport aux présumés réfugiés”

Business immigration?  

Nouveau coup d’éclat du leader de la Ligue du Nord, Matteo Salvini. De Radio Padania, il a appelé l’UNAR (Bureau National contre la Discrimination Raciale): “Pourquoi nos retraités ne sont-ils pas accueillis dans les hôtels?” 

alt

Nouveau coup d’éclat du leader de la Ligue du Nord, Matteo Salvini. De Radio Padania, il a appelé l’UNAR (Bureau National contre la Discrimination Raciale): “Pourquoi nos retraités ne sont-ils pas accueillis dans les hôtels?” D’abord, la proposition de laisser les réfugiés en mer sur leurs embarcations sans les accueillir en Italie. ux, pas les bienvenus en Italie. Et ensuite l’alarme sur le “nettoyage ethnique” contre les Italiens, victimes de discrimination par rapport aux “réfugiés présumés ou demandeurs d’asile hébergés dans les hôtels du nord de l’Italie.

Matteo Salvini ne manque jamais une occasion d’exploiter l’immigration pour la campagne électorale permanente de la Ligue du Nord. Attirant l’attention sur ceux qui fuient des guerres et des persécutions comme de dangereux concurrents dangereux des Italiens moins nantis et se moquant de l’accueil et des instruments de lutte contre le racisme.

Le dernier éclat est arrivé des micros de Radio Padania. Salvini a soutenu que les Italiens sont victimes de «substitution ethnique, substitution de peuples, appelez ça comme vous voulez, et l’Europe est la coordinatrice de cette opération“. 

Puis il a appelé en direct le numéro vert de l’UNAR (800 90 10 10) pour faire une curieuse signalisation. «Il y a tout un tas de retraités italiens qui nous appellent parce qu’ils se sentent discriminés car les préfectures ne leur met pas à disposition les hotels comme les demandeurs d’asile. Pouvons-nous leur donner votre numéro?“, a-t-il expliqué.

FAKE DU JOUR: Georges W(C) Bush?

COTE D’IVOIRE: 10 ans de prison requis contre Simone Gbagbo