in

MAROC: The Jacksons au Festival Mawazine

Dans la mémoire de Michael?

The Jacksons, le groupe familial le plus vendu de tous les temps, se produira le 28 mai 2013 sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, dans le cadre de la 12e édition du “Festival-Mawazine Rythmes du monde”, a annoncé l’Association Maroc-Cultures.

altFormation emblématique de la soul adulée par des millions de fans dans le monde, The Jacksons, avant prénommé The Jackson Five, a changé à jamais le paysage de la musique populaire.

Depuis les années 1970 et le succès rencontré par Jackie, Jermaine, Marlon, Tito et leur frère Michael Jackson, le groupe est devenu un véritable phénomène.

Leur style unique mélange de soul, de pop et de funk , la liste de leurs hits et leurs incroyables prestations ont fait de The Jackson Five l’un des groupes les plus aimés de tous les temps.

Groupe familial par excellence, The Jackson Five est l’un des derniers groupes emblématiques du label Tamla Motown entre 1969 et 1975, période pendant laquelle les 5 frères Jackson ont battu tous les records de ventes.

Avec 4 singles classés n°1 des charts, un record dans l’histoire de la musique , les tubes “ABC“, “I Found That Girl“, “I Want You Back” et “I’ll Be” There ont permis au groupe d’acquérir une célébrité internationale et de marquer de son empreinte toute une génération de fans.

RALLYE AICHA DES GAZELLES: La sénégalaise Syndiély Wade toujours en tête

BURKINA FASO: Centrale de Komsilga – Premiers mégawatts cette semaine