in

MAROC: Assassinat du jeune sénégalaise Ismaïla Faye

Paix à son ame et justice soit faite!

Ismaila Faye, c’est le jeune sénégalais assassiné,  à Rabat dans un autobus pour une histoire de place. Une jeune fille lui aurait demandé de lui céder sa place, ce qui a fini par des insultes. Il a été poignardé par surprise par l’apprenti du bus. Ce qui a provoqué une mort subite.

altLa justice marocaine a ouvert une enquête, à la suite de la mort du Sénégalais Ismaïla Faye (29 ans), annonce un communiqué du ministère des Sénégalais de l’extérieur, qui indique le présumé meurtrier est mis aux arrêts.

Le procureur compétent a ouvert une enquête à la suite de la tragédie et le présumé auteur du meurtre est, aux dernières nouvelles, mis aux arrêts“, selon le communiqué.

Les autorités consulaires établies au lieu du drame se sont, quant à elles, rendues à la structure sanitaire où se trouve le corps du disparu. D’ores et déjà, le ministre qui a réaffirmé sa volonté d’assister la famille mortuaire s’est entretenue par téléphone avec les parents de la victime“, mentionne le communiqué.

Seynabou Gaye Touré, ministre délégué, chargé des Sénégalais de l’extérieur “s’incline devant la mémoire du disparu et compatit à la douleur des parents à qui elle présente ses sincères condoléances et celles de l’ensemble du gouvernement“, mentionne le communiqué.

EGYPTE: Au Caire, la mosquée d’al-Fath, place Ramsès, complètement évacuée par l’armée

KOFFI OLOMIDE: Le «13e apôtre» arrête sa carrière