in

MALADIE D’AMOUR: les six signes du zodiaque qui souffrent le plus par amour

L’amour est l’un des plus beaux sentiments que l’on puisse ressentir mais, en même temps, c’est aussi le plus difficile à gérer. Êtes-vous l’une de ces personnes qui souffrent tant à la fin d’une relation ou est-ce que vous mettez facilement une pierre dessus et passez à autre chose? Il y a des signes du zodiaque qui souffrent plus que d’autres dans l’amour.

 

TAUREAU 

Le Taureau a du mal à mettre une croix sur une relation. Il vit ancré dans le passé et dans la mémoire. Son entêtement le conduit souvent à essayer de récupérer l’amour perdu, ce qui lui cause d’ultérieures déceptions.

CANCER 

Extrêmement sensible et ayant besoin d’amour, le Cancer ne supporte pas les éloignements. Quand une histoire finit, essayer d’en comprendre la cause devient pour lui une idée fixe. Tant que n’intervient pas l’orgueil qui le porte à oublier pour toujours qui a cessé de l’aimer.

LION 

Passionné et puissant, le Lion aime crier au monde entier ceux dont il est tombé amoureux. Lorsqu’une histoire finit, cependant, grâce à l’orgueil, il a tendance à masquer sa douleur mais a besoin de temps pour panser ses plaies.

VIERGE 

Le Vierge est l’un des signes qui souffre le plus. Une fois qu’il a pris conscience de la rupture, il ne se donne pas de paix en continuant à penser aux possibles causes. En plus, il est enclin à la vengeance.

BALANCE

Le Balance n’est pas un signe qui tombe facilement amoureux et il est aussi l’un des signes qui souffre le plus quand une relation prend fin. Pour lui, le temps qu’il faut pour lâcher prise correspond au temps qu’il faut pour se reprendre complètement.

SCORPION 

La famille Scorpion considère que la fin d’une relation est un échec. Blessé dans son orgueil, il a tendance à se refermer sur lui-même et à éviter d’en parler avec qui que ce soit, surtout en cas de trahison. Dans ce cas, il est animé d’un grand désir de vengeance. 

JONATHAN KILOSO – Le parcours du jeune visionnaire congolais, fondateur de #Start IT Congo

FOOTBALL – Pourquoi des Africains préfèrent jouer pour les sélections européennes?