in

LAURA PAUSIN1: 11/11/11 – Sortie du nouveau Cd “Inedito”

Un album conçu, réalisé et sorti sous le signe du numéro 1!

Pausini est la chanteuse n°1 italienne. Et c’est le message qu’elle a médité décidant, depuis janvier de cette année, de placer les moments de sa carrière sur le chiffre 11? Comme quoi double n°1: la plus connue internationalement et la plus vendue sous toutes les latitudes (45 millions de disques!!!).

 

Le nouveau Cd “Inedito” de Laura Pausini est destiné à rester gravé dans les mémoires de tous ses nombreux fans, dans le monde entier.

C’est en effet le 11ème album de la chanteuse italienne n°1, qui a programmé de le faire sortir dans les bacs, le 11/11/11! A rappeler également que, à partir du 11 janvier 2011 (11/1/11), Laura Pausini avait programmé des concerts le 11 de chaque mois, jusqu’à la fatidique date d’aujourd’hui.

Et en outre, entre-temps le restyling de la communauté des inscrits à son fan-club (www.laura4u.com) et la page officielle de son site  (www.laurapausini.com) était complètement rénové, (devinez un peu) le 11 de chaque mois.

Le Cd “Inedito”, qui est composé de 14 morceaux, est le fruit de deux intenses années de travail de l’artiste italienne la plus estimée hors de son pays, dèjà lauréate d’ailleurs de 4 Grammy Awards. Aucune comme elle: Laura Pausin°1 est la n° 1 absolue!

 

AFRIQUE – FRANCE: Visite officielle d’Alain Juppé en Afrique du Sud et au Nigéria

SENEGAL: main tendue de Abdoulaye Wade à Tanor et à Niasse