in

La Lega hurle à l’invasion des immigrés

Stefani (Lega): «Ils veulent nous faire envahir par les immigrés, ils sont dingues»  
 

Roma, 10 novembre 2010 – Le président léghiste de la Commission Affaires Etrangères, Stefano Stefani, attaque le parti de Gianfranco Fini, “Futur et Liberté”.
«C’est un signal de rupture sur un des points fondamentaux de l’accord de gouvernement qu’ils avaient signé», a-t-il déclaré, commentant l’amendement présenté par l’opposition et passé avec les votes favorables de Futur et Liberté’, à la motion sur la révision du Traité d’amitié Italie-Libye.

«Ils sont dingues, ils veulent nouis faire envahir. Les députés de FLI rendront compte de leurs actes, mais peut-être ne se rendent-ils pas compte de ce qu’ils ont combiné».

Stefani est convaincu que ce vote influera sur la médiation d’Umberto Bossi avec Gianfranco Fini: «Bossi veut faire l’intermédiaire parce qu’il retient qu’il y ait encore une marge, mais il faut revoir plusieurs choses. Il y a des engagements qu’ils ne sont pas en train de respecter. Ils donnent de bons conseils mais de mauvais exemples. Il suffit de voir la mine gaie de Casini...».

BIOHYST à l’Ambassade du Ghana

Milano: EmBUScade contre les immigrés sans ticket