in

LA FOUINE: «Capitale du crime Vol.4» – Le nouvel album du rappeur franco-marocain attendu pour ce mois de novembre (Vidéo)

Dans les bacs, le 24! 

Encouragé par le succès retentissant du 1er album de la Team BS, le célèbre rappeur franco-marocain, La Fouine, est sur le point de sortir un second projet avec ses acolytes Sultan, Sindy et Fababy, avec lesquels il n’enchaine que des réussites.

alt

Encouragé par le succès retentissant du 1er album de la Team BS, le célèbre rappeur franco-marocain, La Fouine, est sur le point de sortir un second projet avec ses acolytes Sultan, Sindy et Fababy, avec lesquels il n’enchaine que des réussites. De «Case départ» à «1,2,3», en passant par «Vrais frères», tous les singles du groupe ont été de véritables succès. D’ailleurs, le premier album de la Tema BS, vendu à plus de 50.000 exemplaires, est devenu disque d’or, seulement 5 mois après sa sortie.

«Capitale du crime Vol.4», le nouvel opus de l’artiste qui cumule plus de 2 millions de followers sur son compte Twitter et pas moins de 6 millions sur Facebook sera donc disponible dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légales, dès le 24 novembre prochain.

Pour faire plaisir à ses fans et entretenir leur curiosité jusqu’à la sortie officielle de l’album, le rappeur a dévoilé l’intégralité de la tracklist, qui comporte des collaborations avec des artistes de renom comme H Magnum, Sultan, Kozi ou encore le rappeur américain Omarion. La Fouine a même dévoilé un des titres dudit album en collaboration avec Reda Taliani. La Fouine avait également lancé les «Fouiny Friday», une mini-émission où il dévoile, chaque vendredi à 18h, un nouveau clip de «Capitale du crime Vol.4».

De son vrai nom Laouni Mouhid, La Fouine a grandi en banlieue parisienne, dans les Yvelines. A 15 ans, il a été expulsé de l’école, il a alors dû arrêter ses études et se consacrer au rap. Son surnom, «La Fouine», il le doit à ses amis du quartier.

Il a, par ailleurs, été marqué par une adolescence difficile, déjà à l’âge de 15 ans, il a connu les prisons et les foyers.

Son 1er album est sortit en 2005 et depuis l’artiste ne fait qu’enchaîner les succès. Il a récemment créé son propre label “Banlieue sale” mais aussi sa propre marque de vêtements “Street Swagg”.

A l’occasion de la sortie imminente de son nouvel album, La Fouine a dévoilé sa “Tracklist” intégrale :

1. Intro

2. Saha 

3. Crick Crick (feat. Ixzo)

4. Terrain (feat. H Magnum)

5. Fais les deux (feat. Kozi)

6. Lové

7. Connaît pas (feat. Sultan)

8. Tu sers à rien

9. Rien à perdre (feat. Canardo)

10. Belvé (feat. Canardo)

11. C’est trop facile

12. Pyramides

13. BTS (Banlieue très sale) [feat. BRblockrider & Furtif]

14. NDM

15. Nasser El-Khalaïfi

16. Il y aura des blessés (feat. GSX)

17. Conseil d’ami (feat. GSX)

18. Va Bene (feat. Reda Taliani)

19. Cry (feat. Omarion)

20. BDC (Balle dans le crâne)

21. Peace sur le FN (feat. Canardo, Sultan & GSX) 

(Vidéo: “Saha” – https://www.youtube.com/watch?v=QfqWahYNm0Y

(Vidéo:  “Conseil d’ami” – https://www.youtube.com/watch?v=r9ItapyqMcc

(Vidéo:  “Fais les deux” – https://www.youtube.com/watch?v=h4CsI1clOe0)

RITA JEPTOO: La marathonienne kényane contrôlée positive

UNAR: Villaggio Antidiscriminazione: 6-7 novembre