in

JOSEPH BOUASSE PERFECTION: Adieu à l’ancien jeune milieu de terrain camerounais de Roma, terrassé par une crise cardiaque

L’histoire du jeune footballeur camerounais (21 ans), arrivé à Trigoria comme immigrant et abandonné à la gare Termini par un pseudo-agent, avait fait la une des journaux en 2015. Le jeune homme avait alors réussi à rejoindre l’équipe amateur de Liberi Nantes, pour être ensuite enrôlé par les Roms en 2016.

Convoqué par l’entraîneur de l’époque, Spalletti, pour des séances d’entraînement à Trigoria avec Totti et ses coéquipiers, il ne parvient pas à faire ses débuts en équipe première et part ensuite à Vicence. En janvier dernier, il s’est installé en Roumanie chez Gaz Metan Media.

Les Romanistes pleurent la disparition de l’ancien joueur Junior, Joseph Bouasse Perfection, et sont proches de ses proches en ce moment de grande tristesse”, la note du club.

L’ancien joueur de la Lazio, son compatriote Minala, qui le connaissait bien, était particulièrement impressionné: “C’est incroyable quand je pense qu’il jouait au football avec ses amis, samedi. Je n’arrive pas à y croire. Nous avons les mêmes amis à Rome et nous n’arrivons toujours pas à y croire“, a-t-il déclaré.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

TUTTI IN… “GALLERA”!

FOOTBALL: La “Serie A” a décidé le calendrier du redémarrage du championnat italien