in

ITALIE – Un Sénégalais arrêté pour avoir poignardé sa femme au cou

Un Sénégalais poignarde sa femme autour du cou: arrêté. Elle est en danger de mort.

 

Par jalousie, il a poignardé sa femme au cou et s’est ensuite enfermé dans la maison avec ses trois petits enfants. L’homme, un Sénégalais de 59 ans sans emploi, a été arrêté pour tentative de meurtre par les Carabiniers de la compagnie Eur. ça s’est passé à Via Orso Mario Corbino, dans le quartier Marconi.

Les Carabiniers, qui sont intervenus à la suite d’un rapport arrivé au 112, ont trouvé dans la rue une femme romaine de 39 ans avec une blessure profonde au cou. La femme, qui a réussi à s’échapper pour obtenir de l’aide et a atteint les carabiniers qui l’ont aidée en bouchant la plaie, a ensuite été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale pour “une blessure latéro-cervicale profonde, suivie de saignements abondants” et serait en danger de mort.

Les Carabiniers sont alors intervenus au domicile du couple où ils ont bloqué le mari aggresseur, assurant immédiatement la bonne santé des trois enfants qui étaient dans la chambre.

ITALIE – Décret des flux 2019: clic-days fixés aux 16 et 24 avril

ITALIE – A Turin, un sénégalais agresse des policiers avec une barre de fer, criant “Allah Akbar” Salvini: “Tolérance zéro”.