in

ITALIE – Matteo Salvini traite de “gitane de merde” une Rom qui lui souhaitait une balle dans la tête

La controverse a encore éclaté avec le Ministre de l’Intérieur Matteo Salvini. qui, à une Rom qui l’avait menacé, a rétorqué en l’insultant et invoquant le bulldozer, avec l’allusion de faire raser au sol le camp où elle habite.

 

Attaque violente du vice-premier ministre après les paroles d’une Rom qui lui a souhaité une balle dans la tête. Salvini: «Les balles ne m’arrêtent pas. Que le Parlement condamne à l’unanimité». 

Matteo Salvini, interviewé par SkyTg24, est revenu pour parler des menaces reçues d’une Rom, invoquant le bulldozer et l’appelant «gitane de merde”.

«Mais est-il normal qu’une gitane de Milan dise: “Il faudrait tirer une balle dans la tête à Salvini?” Sois tranquille, gitane de merde, le bulldozer arrive bientôt», communique textuellement un tweet publié par le compte officiel du ministre de l’Intérieur, avec les déclarations faites lors de l’entretien.

Le vice-premier ministre fait référence à la femme interviewée par le quotidien “Il Giornale” qui avait déclaré: «Personne n’est encore arrivé sur le point de tirer une balle dans la tête de Salvini» et à la question: «Faudrait-il tirer une balle dans la tête à Salvini?», il avait répondu: «Oui, on doit le faire».

 

ITALIE – Regroupement familial: peut-on faire venir les enfants de sa femme?

CARA ITALIA: Le fondateur Stephen Ogongo bombardé de menaces après la polémique avec le leader de la Lega, Matteo Salvini