in

ILE MAURICE: Mauritius Union lance le premier service on line d’assurance-automobile

Mauritius Union… line!

Mauritius Union a procédé au lancement officiel du tout premier service d’assurance-automobile on line à Maurice. Click & Go a pour objectif de faciliter l’accès à l’assurance-automobile selon la demande du client.


Mauritius Union ne cesse d’innover avec de nouveaux produits. Cette compagnie d’assurance a présenté, ce matin, le premier service d’assurance-automobile en ligne lors d’un point de presse, ce vendredi 8 juin 2012, dans les locaux de la Mauritius Union, à Port-Louis.

Le leader sur le marché en matière d’assurance-automobile compte bien garder sa place en tête de liste. Après le succès de I-Go, le service d’assurance voyage sur internet, la Mauritius Union Group revient à la charge avec Click & Go. Cette fois, la compagnie a pour ambition de rendre son service encore plus accessible.

Il sera désormais possible pour les clients de souscrire plus facilement un service d’assurance-automobile de la Mauritius Union avec la fiche d’inscription, la cotation et le paiement en ligne.

Il s’agit là d’une innovation commerciale de taille pour Maurice. Pour le premier prestataire à offrir ce service, c’est un alliage de praticité, de technologie et d’économie.

«C’est une façon pour nous de se rapprocher de notre clientèle et lui permet de gagner du temps. Le temps devient important pour chaque individu et nous avons donc pensé à associer l’essor qu’a pris l’internet avec nos produits», déclare le Chief Executive Officer (CEO) de la Mauritius Union, Kris Lutchmenarraidoo.

Le service est accessible sur le site web de la Mauritius Union, www.mauritiusunion.com, sur la rubrique Click & Go. La souscription se fait en 4 étapes avec les:

● renseignements personnels et du véhicule;

● définition de la demande et mode de règlement;

● paiement sécurisé par carte bancaire;

● acquisition du contrat en ligne.

Le service offre aussi trois modalités de paiement:

■ un seul trait avec 10 % de remise pour les 500 premiers clients;

■ partiel de 50 %, réglé en 6 mensualités avec 5 % de remise;

■ à 30 % réglé en 10 mensualités.

La Mauritius Union, qui compte d’autre part revenir avec de nouveaux produits, notamment le «Triple Cover», une assurance auto pour les véhicules neufs, aspire à rendre, d’ici à juin 2013, tous ses services disponibles par le biais de l’internet.

 

ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2014: Match nul entre l’Afrique du Sud et le Botswana

R. D. CONGO: Célébration du 40ème anniversaire des CEVB (Communautés ecclésiales vivantes de base)