in

HOROSCOPEJUIN 2014: Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Concilier amour et travail !
Besoin d’élargir vos horizons, de vous évader, d’embarquer l’autre pour Cythère ? Jusqu’au 23/06 une Vénus audacieuse vous invite à ouvrir vos ailes et à prendre de l’altitude. Envie de faire évoluer la relation, d’élever les débats ? Vos échanges avec le partenaire sont tout sauf tièdes surtout depuis décembre dernier où la pression est montée d’un cran sous l’influence de tensions cosmiques qui, si elles ne vous touchent pas directement ami Vierge peuvent avoir un retentissement certain sur votre quotidien ! Vos attentes, vos désirs, votre appétit de vie sont accrus mais votre acharnement à les combler pourrait troubler le jeu amoureux si vous consacrez plus de temps à poursuivre vos objectifs pro ou financiers qu’à nourrir votre relation privée.

L’autre ne vous fait pas de cadeau !
Misez sur Saturne pour vous ramener à la raison ou tout du moins à l’équilibre. Depuis l’automne 2012, l’austère planète vous met du plomb dans la tête et vous recommande de creuser les sujets qui vous importent, de ne rien laisser au hasard, de faire des choix en conscience ! En juin, si des perspectives d’avenir enthousiasmantes vous mobilisent, vous seriez bien inspiré d’y inclure l’élu, de lui faire partager vos rêves. Vous n’éviterez pourtant pas ami Vierge d’avoir à vous confronter à certaines réalités, vérités qui vous ramèneront parfois un peu durement sur terre. Ainsi, prenez garde (aux alentours du 13) à une certaine rigidité mentale qui pourrait bloquer les échanges et nuire à votre duo !

Rêver, ensemble !
Entre votre besoin de repousser les frontières du possible, de donner du souffle à vos amours, des couleurs à la vie et votre mental qui calcule un peu (trop) froidement ses priorités, vous pourriez finir par heurter la sensibilité (susceptibilité) de votre alter ego qui pourrait alors se buter et vous poser un ultimatum ! Essayez en toute occasion d’impliquer le partenaire dans vos affaires et de ne pas ignorer son point de vue et encore moins ses attentes ! Partagez vos émotions, ne les laissez surtout pas de côté si vous souhaitez optimiser les belles tendances qui vous aident actuellement à réaliser vos plans, à ouvrir l’avenir et alors à terme ami Vierge à partager le meilleur !

1er décan (22 août-2 septembre) 

En quête d’un idéal !

Neptune vous expose à fantasmer la relation ? Ne renoncez pourtant pas à cerner ce qui vous rassemble, ce qui pourrait vous éloigner et à éviter ainsi la confusion ! En couple, vous vous disputez sur les moyens à exploiter pour ouvrir l’avenir et atteindre vos objectifs ? Vous souhaitez concrétiser un rêve ? Veillez alors à exposer à l’autre votre vison du monde clairement. Vous y parviendrez plus facilement en début de mois où une Vénus idéaliste vous invite à voir loin et à embarquer l’autre pour Cythère ! Célibataire, vous aspirez à dénicher l’âme sœur, celui ou celle qui pourrait vous suivre au-delà de vos rêves, au bout du monde ? Ouvrez l’œil en juin et notamment jusqu’au 6/06 où Vénus multiplie les opportunités de faire des touches prometteuses !

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

Gardez le contact !

Tendu vers un but et attelé à réaliser vos ambitieux projets, vous pourriez oublier l’autre qui ne se privera pas de vous le reprocher. En couple, attentions aux alentours du 13/06 où la communication n’est pas au beau fixe. Essayez d’anticiper les ruptures de bancs ou de dialogue en dégageant du temps pour écouter (et comprendre) les attentes du partenaire qui a d’abord besoin de vous ! Vos projets professionnels ne doivent surtout pas vous éloigner d’une vie privée qui pourrait capoter si vous la négligez trop ! Célibataire, vous peinez à vous extraire d’une vie professionnelle qui vous mobilise et vous prive actuellement de gratifications plus émotionnelles. Veillez à prendre du recul, de l’altitude sur vos effectives priorités professionnelles, si vous ne voulez pas rater l’occasion d’ouvrir votre cœur et ne souhaitez pas souffrir d’un sentiment d’isolement (plutôt difficile à supporter en milieu de mois) où Saturne tend à brimer vos élans pourtant sincères et à vous exposer peut-être à des frustrations !

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Jupiter aux commandes !

A l’abri des secousses cosmiques, vous venez pourtant de tâter des leçons de Saturne qui vous recommande de cerner vos priorités et de n’agir qu’après avoir murement pesé le pour et le contre ! Heureusement, Jupiter depuis mai vous donne des ailes pour réaliser quelques uns de vos rêves ! En couple, vous regardez ensemble dans la même direction. Saturne vous a mis du plomb dans la tête jusqu’au début mai et Jupiter vous permet jusqu’à la mi-juillet de décoller ! Une alchimie propice à l’ouverture de votre existence sur des perspectives qui vous enchantent. Veillez seulement à respecter les souhaits de l’autre pas systématiquement identiques aux vôtres ! Célibataire, Jupiter exalte votre enthousiasme et vous n’avez peur de rien ? Entre le 15/06 et le 23/06 comptez sur Vénus pour dénicher la perle rare ailleurs… ou autrement et pourquoi pas ouvrir l’avenir sur le meilleur !

CONSEIL

Tendu vers des buts ambitieux, vous pourriez oublier le partenaire qui ne se privera pas d’afficher son mécontentement. Pour éviter les couacs, pensez à faire la part belle à vos amours en partageant vos rêves et en faisant comprendre à l’élu que vous ouvrez pour le bien commun !

HOROSCOPE JUIN 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE JUIN 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)