in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2015: Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

alt

La tête ailleurs ! 

Depuis le 11 août dernier, Jupiter s’est immiscé dans le domaine de votre thème dédié à votre évolution sociale et professionnelle ! Vous avez à cœur de progresser, de booster votre plan de carrière, de changer de job ou de grimper quelques échelons de la hiérarchie ! Vous disposez donc d’ici à la fin de l’été 2016 d’un tremplin pour concrétiser vos ambitions. Vous abordez la rentrée sur les chapeaux de roue ami Sagittaire et pas vraiment concentré sur votre vie privée ? Méfiez-vous pourtant d’une certaine tendance à négliger les vôtres si vous ne souhaitez pas installer un climat de doute, de suspicion au sein d’un entourage qui pourrait se sentir délaissé ! L’ambiance pourrait alors se dégrader, parfois de façon insidieuse mais non moins dangereuse pour l’équilibre de votre foyer. Soyez particulièrement prudent en tout début de mois et aux alentours du 17 où vous ne serez pas en phase avec le clan et où ce dernier pourrait tenter de vous déstabiliser en vous faisant des reproches ou en vous tendant des pièges.
 
Ne négligez pas votre entourage ! 
 
Essayez donc en septembre, autant que faire se peut de réserver un peu de votre précieux temps pour resserrer les rangs en famille et ainsi éviter de terminer le mois en fâcheuse posture et parfois contraint de faire des choix que vous n’aviez pas prévu au départ. Une conjoncture cosmique un peu nébuleuse jettera en effet un voile sur votre enthousiasme et vous invitera à canaliser vos ambitions notamment si vous appartenez au 1er décan, tout particulièrement touché par les pressions environnantes. En revanche, vous pourrez compter (2ème et 3ème décan) sur Vénus et Mars pour enflammer la fin de l’été et aborder l’automne en beauté ami Sagittaire et peut-être même en ébullition. Des rencontres émoustillantes prévoir pour les Célibataires. Des retours de flamme et des embarquements immédiats pour Cythère à espérer pour les duos qui aux alentours des 8 et 23 ne sauront où donner de la tête… Et du cœur !
 
L’avenir en ligne de mire ! 
 
À partir du 23, place aux projets qui vous soulèvent de terre. Vous aspirerez à tirer (de préférence ensemble) des plans sur la comète ! Si des discussions concernant votre avenir sont en cours depuis la fin août, ne tentez pas d’accélérer le mouvement. Vous dégagerez des solutions satisfaisantes mais ne comptez pas vraiment élever et relancer les débats avant le 9 octobre prochain où vous serez davantage en mesure de vous embarquer ami Sagittaire dans des aventures susceptibles de durer et de vous engager sur le long terme. En attendant, goûtez pleinement à cet été indien qui fait du bien et si vous êtes né avant le 30 novembre, n’oubliez à aucun moment d’inclure ceux que vous aimez dans vos perspectives d’avenir !
 
1er décan (23 novembre-2 décembre) :
Préservez l’équilibre familial ! 
 
Vous êtes tout particulièrement visé en septembre par une conjoncture astrale peu favorable aux relations limpides notamment avec votre famille qui pourrait tenter alors de vous faire payer cher votre négligence. En couple quelle que soit votre activité et l’ampleur de vos ambitions, réservez un peu de votre précieux temps pour entretenir les liens avec vos proches qui ne comprendront et n’apprécieront pas forcément de ne pas être au centre de vos priorités. Pour éviter les malentendus et les éventuelles fâcheries, veillez à bien expliquer aux vôtres les raisons de vos choix actuels sans oublier de les assurer de votre affection. Sinon, vous risquez de décevoir quelqu’un et d’en faire les frais ! Célibataire, certes vous aspirez à vous élever socialement et vous mobilisez pour relever des défis importants. Mais ne poursuivez pas vos buts ambitieux au détriment de vos liens affectifs et de certains soutiens familiaux qui sinon pourraient faire défaut, se retirer du jeu et vous laisser alors bien seul au monde !
 
2ème décan (3 décembre-12 décembre) :
Été indien ! 
 
Vous échappez a priori au trouble cosmique qui affecte le 1er décan et devriez bien au contraire jouir d’un ciel complice de vos amours qui favorise bien davantage les élans enthousiasmants que les doutes récurrents ! En couple Uranus met de la rumba dans l’air et vous invite à pimenter vos ébats. Vous ne vous en priverez d’ailleurs pas et pourriez atteindre des sommets aux alentours du 8 et du 23 où vous ne vous ennuierez certainement pas ! Célibataire, vous pourriez faire des rencontres inédites et peut-être étonnantes qui vous obligeront à changer de disque, de repères et parfois de vie pour votre plus grand plaisir en septembre où vous ne manquez pas une occasion de faire des étincelles. Vous jouissez a priori du carburant nécessaire pour allumer le feu et embraser les cœurs (et corps) alentour !
 
3ème décan (13 décembre-21 décembre) :
L’un n’empêche pas l’autre ! 
 
Vous êtes a priori concentré sur l’élan à donner à votre carrière et sur vos ambitions professionnelles à concrétiser en septembre mais vous pouvez toutefois compter sur Mars jusqu’au 25 et sur Vénus à partir du 24 pour réchauffer l’ambiance en amour et allier alors l’utile à l’agréable. En couple certes vous prêtez grande attention à votre plan de carrière que vous souhaitez booster mais vous ne bouderez pas les plaisirs à partager en cette rentrée qui stimulera sans doute autant vos désirs de gloire que vos appétits sensuels ! Célibataire, vous aspirez avant tout à marquer les esprits et des points sur le plan pro en septembre ? Pas sûr cependant que vous ne profitiez pas de votre force de frappe et de votre détermination à évoluer pour séduire également tous azimuts et pourquoi pas faire mouche et des touches. En fin de mois, Vénus rapplique et pourrait alors placer sur votre route des proies tentantes et consentantes !
 
MON CONSEIL 
 
Si vous êtes dans l’hémisphère nord : 
 
Septembre pourrait en inciter quelques-uns à privilégier leur plan de carrière au détriment de l’équilibre du clan. Gardez-vous en bien car vous aurez cette année à relever des défis importants au travail. Alors assurez-vous du soutien de ceux que vous aimez plutôt que de les oublier dans la bataille au risque sinon de vous en mordre les doigts illico ou bientôt !
 
Si vous êtes dans l’hémisphère sud : 
 
Votre tempérament passionné est davantage en éveil, ce mois-ci. Mais cela ne garantit pas la durabilité de vos relations, misez sur le fait de vivre le présent pleinement plutôt que de vous projeter dans l’avenir, car vous aurez tendance à brûler de précieuses étapes, surtout si vous débutez une relation depuis peu !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2015: Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2015: Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)