in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Un mois qui promet !

Mars peut faire souffler un vent de passion ce mois-ci. Après les remous ou blocages du mois dernier, le climat se réchauffe et devrait vous inciter à prolonger de bonnes choses ! Une libido en hausse, un pouvoir de séduction au top et l’envie de rattraper le temps perdu, d’accélérer le tempo des réjouissances ? Jusqu’au 23/09, le Soleil booste votre communication. Pas question alors de vous isoler, de faire cavalier seul. D’autant que Vénus rejoint l’astre du jour à partir du 5/09, favorisant contacts divers et variés, rencontres et complicité découverte ou retrouvée ! Un mois qui vous permet donc a priori de renouer avec le plaisir ami Cancer et pourquoi pas d’ancrer vos relations dans la durée ! Un brin de légèreté bienvenue pour pimenter des échanges plutôt (trop ?) sérieux ces temps derniers !

Entre questions et réponses !

Sans doute vos interrogations du mois dernier peuvent-elles en fait contribuer à resserrer les rangs entre vous et l’élu autour de l’essentiel ? Si vous prenez garde à maintenir le dialogue ouvert et à ne pas vous braquer face à des problèmes d’intendance, d’emploi du temps de chacun, de choix de résidences ou autres petites tracasseries du genre, vous devriez ancrer vos liens sur des bases solides ou rallumer la flamme lentement mais pour longtemps car si Mars vous met en ébullition, Saturne continue à refroidir un peu votre enthousiasme et à contrôler vos émotions. Présent dans le domaine de votre thème dévolu vos amours, l’austère planète ne pousse guère à la gaudriole mais recommande plutôt de jeter un œil sans concession sur ce qui fonde l’union ou la mine ! À vous de voir et de savoir à terme ami Cancer si vos engagements méritent d’être conservés. Ils le seront vraisemblablement si vous consentez à creuser le sujet plutôt qu’à le survoler et à prendre conscience des atouts du duo pour composer sans trop de frustration avec ses faiblesses !

Aller à l’essentiel !

Il ne s’agit pas du tout de se résigner à entretenir une union sans passion mais bien de la fonder sur les bonnes raisons de la vivre plus que sur des arrangements boiteux ! À partir du 23/09, vous êtes mobilisé par les soins à apporter au clan qui vous réclame et à votre foyer à dorloter ! Si vous cherchez à vendre ou à acheter un bien, à faire des travaux pour améliorer votre cadre de vie, la fin septembre vous donne la possibilité d’entreprendre sur ce plan dans les meilleures conditions possibles, notamment aux alentours du 25/09 qui pourrait ami Cancer vous réserver de belles surprises !

1er décan (21 juin – 1er juillet)

Communiquez pour éviter de vous « embrouiller « !

Entre le 5 et le 13/09 vous renouez avec la délicieuse légèreté de l’être et l’envie de tirer des plans sur la comète. Si vous gardez les pieds sur terre (au moins un) et la maîtrise de vos nerfs, pourquoi pas ! En couple, le mois dernier, vous avez pu profiter de vents porteurs (autour du 18/08 ?) pour étendre vos ailes, faire de grands projets et resserrer les rangs ? En septembre, vous continuez sur votre lancée mais devrez éviter quelques pièges ou rapports de force (le 9 et le 22/09) qui pourraient altérer votre belle sérénité et vous mener dans l’impasse ! Comptez sur un dialogue complice entre le 5 et le 13/09 pour décider ensemble de la marche à suivre et alors orienter votre existence dans le bon sens ! Célibataire, vous êtes protégé des remous mais pas à l’abri des erreurs. Notamment aux alentours du 22/09 où votre jugement devra être évalué et vos actions bien étudiées avant de vous lancer. Comptez sur une communication harmonieuse et un charme au top pour solliciter alors les faveurs (voire plus si affinités) de l’autre plutôt que de le provoquer (le 9/09 ?) à vos risques et périls !

2ème décan (1er juillet – 12 juillet)

Engagement pour le meilleur et de préférence pour longtemps !

Jusqu’au 12/09 le Soleil vous invite à prendre contact, à nouer des liens ou à resserrer les rangs ! Entre le 13 et le 21/09 Vénus confirme et signe pour le meilleur de la relation ancienne, récente ou à venir ! En couple, vous parvenez en septembre à retrouver votre complicité peut-être un peu altérée par les freins du mois denier ! Des moments de partage, de solidarité où vous aurez sans doute envie d’ancrer votre lien pour un bail ou (et) d’approfondir vos échanges avec le partenaire. Un mois semé d’opportunités de vous retrouver autour de l’essentiel et a priori du meilleur au présent et à l’avenir ! Célibataire, vous fuyez les histoires d’un jour et souhaitez vous engager dans une idylle qui a du sens et vous mettre en quête d’une âme sœur qui vous comprend vraiment et vous accompagnera longtemps. Ce sera possible 

3ème décan (12 juillet – 22 juillet) 

Réchauffement provisoire !

Jusqu’au 13/09, Mars booste vos élans et votre libido en ébullition. L’occasion de renouer avec les feux (et les jeux) de l’amour à garder pourtant sous contrôle pour anticiper les possibles questions sur le fond que vous ne manquerez pas de vous poser dans les mois à venir ! En couple, un retour de flamme à prévoir et à apprécier jusqu’au 13/09 où Mars attise vos désirs et ravive les passions. Profitez sans tarder de ces brûlantes tendances avant d’aborder, le mois prochain, ce qui plombe la relation mais également ce qui la fonde et la soude et tâcher alors d’équilibrer la donne pour continuer à vivre votre lien en équilibre plutôt qu’en déficit ! Célibataire, une envie de dévorer la vie et si possible en bonne compagnie ? Vous chercherez à tout prix exprimer vos désirs jusqu’au 13/09, histoire de préparer ce qui vient à partir de la fin septembre et vous obligera à trier l’essentiel du superflu, à déterminer ce que vous attendez réellement de l’amour et ce que vous êtes prêt (ou pas) à déployer pour trouver et garder l’âme sœur ! Plus question alors de badinage mais bien d’introspection et de choix à faire pour privilégier les liens sérieux (ce qui ne veut pas dire ennuyeux) et vous délester des amours superficiels !

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Un mois pour apaiser les conflits, resserrer les rangs et les ancrer dans la durée. Un mois pour bâtir donc et ouvrir l’avenir ensemble !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Des moments de partage et d’échanges où vous aurez besoin d’introspection pour fonder les racines d’un avenir prometteur, ce mois-ci, vous aurez raison de ne pas survoler vos échanges !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)