in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

Une rentrée sans éclat !
Jusqu’au 11, Vénus joue les atouts charme d’une rentrée qui vous recommande plutôt le repli, voire la prudence. En effet, un Soleil en berne jusqu’au 22 et un Mercure frileux jusqu’au 9 vous poussent dans vos retranchements et vous invitent bien davantage à vous retirer du jeu (amoureux ou autre) qu’à extérioriser vos sentiments et à vous déclarer ! Un moral en berne, une baisse d’énergie et le besoin de vous isoler pour faire le point sur l’année écoulée avant d’initier un nouveau cycle d’évolution à partir de votre date anniversaire ? Ne forcez alors rien ami Balance et contentez-vous de faire bonne impression sur l’entourage en redoublant de gentillesse, en vous mettant en valeur (sans trop) et en préparant ainsi votre renaissance annoncée.

On refait le monde entre amis, en attendant mieux ?
Comptez par contre sur un Mars tonique et inventif pour vous distraire et vous éviter de trop vous isoler. Si l’amour semble vous oublier un peu en septembre, vous pourrez sans problème vous relier à vos amis, à votre cour de fidèles pour vous soutenir ami Balance, le temps de refaire surface en pleine possession de vos moyens.

Vos échanges seront animés (attention aux risques de disputes si vous ne parvenez pas à contenir votre enthousiasme et alors à tenir compte de l’avis des autres) et vous rêverez ensemble d’envolées spectaculaires, de réalisations extraordinaires qui vous permettront de relativiser un blues latent et de tirer des plans sur la comète en excellente compagnie en attendant que le Soleil s’immisce enfin dans votre signe le 22 !

Une fin de mois qui redémarre… sur les chapeaux de roue ! Il était temps !
A partir de cette date, non seulement vous êtes bien entouré, disposez d’une foi en l’avenir susceptible de renverser les montagnes mais vous reprenez également les rênes de votre destinée sans plus attendre pour orienter votre vie (amoureuse entre autre) dans le bon sens. Soudain on ne voit plus que vous ami Balance et vous ne vous privez pas de faire savoir alentour que vous êtes de retour !

Sous la coupe d’un Mercure volubile et en quête de reconnaissance, vous passez devant tout le monde pour vous faire remarquer et pourriez alors glaner quelques regards qui ne vous laisseront pas indifférent ! Et même si vous êtes vraisemblablement davantage préoccupé actuellement de faire impression sur le monde plus que de vous engager dans des amours tumultueuses, aventureuses ou délicieuses, vous ne manquerez pourtant aucune occasion de vous distinguer du lot en multipliant les interventions brillantes susceptibles de vous placer (et de vous garder) sous les sunlights !

1er décan (22 septembre-3 octobre) 

La fin du mois s’anime et vous remet dans la course… à l’amour !

Jusqu’au 12, vous avez des projets plein la tête et multipliez les contacts amicaux ! En couple, vous éviterez ainsi de trop ruminer en cette période qui favorise davantage les retours en arrières que les envolées lyriques. A partir du 22, vous êtes de retour sur le devant de la scène… amoureuse entre autre. A vous de jouer et de rallumer la flamme mais pas au détriment d’une quête d’autonomie qui s’affirme. Célibataire, le passé vous tire par la manche, vous êtes tenté de douter de tout, surtout de vous ! Vous avez l’impression que personne ne vous aime. Sauf vos amis qui supportent avec stoïcisme votre moral en berne ? Dès le 22, vous oublier vos idées noires pour réinventer la vie en rose et décidez illico… de refaire surface en pleine lumière !

2ème décan (3 octobre-13 octobre) 

L’amour se fait attendre. Surfer sur l’amitié pour éviter la vague… de blues !

En tout début de mois vous profitez des derniers rayons pour faire impression. Ensuite, vous rentrez dans votre coquille ! En couple, attention à ne pas trop vous isoler au risque de froisser l’élu de votre cœur qui ne comprendra pas forcément votre besoin de repli cependant indispensable pour intégrer les leçons du passé et vous préparer (dès le mois prochain) à rebondir en pleine possession de vos moyens ! Misez sur le dialogue (entre le 15 et le22) pour maintenir le lien à flot ! Célibataire, entre le 12 et le 28, reliez-vous à vos amis pour échapper au blues et à la démotivation. Vous referez alors le monde en joyeuse compagnie et traverserez alors sans encombre un tunnel qui correspond en fait à une période de gestation du nouveau cycle qui débutera à votre date anniversaire ! Alors pas la peine en septembre d’espérer faire des étincelles prévues… pour le mois prochain !

3ème décan (13 octobre-23 octobre) 

Vous êtes mieux loti… jusqu’au 11 !

Jusqu’au 11 une Vénus charismatique vous permet de briller en société et pourquoi pas de faire des touches ? En couple, usez de ce temps de grâce pour resserrer le lien, histoire d’atténuer peut-être l’impact morose de vos idées noires et d’un repli sur vous-même qui pourrait inquiéter voire déplaire à votre alter ego ! En effet, entre le 12 et le 22, rien ne va plus, vous touchez le fond ? Essayez de relativiser vos états d’âme qui s’effaceront dès le mois prochain pour laisser place à un nouveau cycle d’évolution, d’expansion qui aura tout pour plaire ! Célibataire, jusqu’au 11, vous faites le joli cœur et testez votre pouvoir de séduction tous azimuts ? Profitez bien de cette parenthèse enchantée avant de sombrer (notamment entre le 12 et le 22) dans un sas de dépression (relative toutefois) où tout vous semblera vain et où vous serez plus tenté de vous plaindre, de regretter, de ruminer que de jouer de vos charmes !

CONSEIL 

Une rentrée à aborder en douceur pour espérer bientôt faire des étincelles sans risquer le ‘burn-out’ !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)