in

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

alt

Charmantes perspectives!

Vous aspirez à repousser certaines limitations antérieures, à vous libérer ami Capricorne de certains conditionnements qui freinaient encore votre épanouissement ? Depuis la mi-août, Jupiter vous aide à élargir vos horizons dans tous les domaines. Si vous souhaitez faire évoluer votre duo, l’ouvrir sur le monde et ainsi enrichir vos perspectives communes, comptez sur la généreuse planète pour faciliter votre envolée. Si vous cherchez à dénicher la perle rare, à changer de disque, à embarquer pour Cythère en compagnie d’un être qui vous inspire, échappe à vos anciens repères et vous permet enfin de composer une partition amoureuse inédite et créative, vous pourriez en octobre faire des rencontres exaltantes susceptibles de vous enthousiasmer et pourquoi pas, de durer ! Si Jupiter vous invite à voir grand, à ne pas (plus) vous contenter de peu, vous bénéficierez de nombreux relais pour confirmer cette excellente tendance.

Été indien prévu pour tout le monde !

Ainsi, à partir du 8, Vénus exacerbe encore votre désir de vous lancer dans l’aventure, de vous affranchir de vos peurs et de tout mettre en œuvre pour concrétiser un idéal et tout au long du mois, Mars vous dote de la fougue et de la détermination nécessaires pour tenter votre chance sans plus trop vous cramponner à vos schémas du passé. C’est donc bien le moment d’oser, de reprendre confiance en vous et en votre charme a priori irrésistible ce mois-ci et de vous préparer à réaliser illico vos rêves ! Rien ne devrait réellement freiner ou entraver votre montée en puissance qui fera son effet sur celles et ceux que vous approchez et convoitez ! Vous n’aurez donc aucun mal à marquer les esprits et les cœurs ami Capricorne et pourriez effectivement franchir un cap sur le plan affectif aux alentours du 11 et du 25 où les compteurs passent au vert, vos yeux pétillent, votre cœur fait boum, vous faites des étincelles et allumez le feu !

Ou presque !

Seuls les natifs du 1er décan seront quelque peu exclus ce mois-ci de ce climat de réjouissances annoncées. Saturne semble en effet vouloir noircir leur tableau perso et frustrer leur envie de jouir pleinement du moment présent. Attendez-vous donc à vous retrouver notamment aux alentours du 11 en prise avec des souvenirs ou des histoires anciennes ou pas encore digérées qui pourraient resurgir et vous plomber les ailes ou le moral. Vous n’aurez donc pas l’esprit et encore moins le cœur libre pour débuter une idylle, vous abandonner au vertige de l’amour. Tâchez alors de vous pencher sans délai sur un passé qui vous encombre encore ami Capricorne pour en tirer les leçons et tâcher alors de ne plus jamais reproduire des schémas qui vous clouent au sol et vous empêchent d’être heureux !

1er décan (22 décembre-2 janvier) :

Le poids du passé !

Vous devrez vous efforcer en octobre de confronter certains fantômes du passé qui entravent encore votre accès au bonheur. Pas question donc de badiner avec l’amour mais bien de vous pencher sur votre histoire personnelle pour peut-être vous en détacher et comprendre ce qu’il convient désormais de lâcher pour avancer ! En couple, si des tensions récurrentes polluent l’ambiance entre vous et votre partenaire, il serait bon en octobre d’affronter si possible ensemble ces zones d’ombre qui vous gâchent la vie. Attendez-vous à être déçu, à devoir peut-être rompre avec un idéal trop fantasmé du duo aux alentours du 11 où vous n’aurez guère le cœur en fête. Au final, si vous parvenez à identifier et à nettoyer les plaies, vous pourrez bientôt repartir, reconstruire sur de meilleures bases. Sinon ? Célibataire, vous avez bien du mal à vous projeter dans le futur actuellement. Le passé vous rattrape et vous oblige à sonder votre cœur, à cerner vos besoins et désirs et ce que vous souhaitez vraiment concrétiser sur le plan amoureux. En octobre, vous n’éviterez pas les passages à vide mais si vous parvenez à faire le tri entre l’essentiel et le superflu, vous vous débarrasserez enfin des freins, regrets, remords et chagrins qui parasitent encore votre mémoire et votre existence et pourrez alors bientôt espérer vous libérer… Pour autre chose !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) :

Tout est possible !

Jupiter, Vénus et Mars jouent dans votre camp en octobre et vous ouvrir tout grand la voie ! À vous de jouer de votre charme vraisemblablement irrésistible pour marquer les esprits et les cœurs et vivre un été indien à la hauteur de vos espérances ! En couple, vous voilà bien décidé à rallumer la flamme, à resserrer les rangs autour d’un idéal commun. Vous mettez en effet tout en œuvre pour faire évoluer le lien et invitez l’autre à regarder ensemble dans la même direction. Aux alentours du 11 et du 25, attendez-vous à tout et surtout… Au meilleur ! Célibataire, c’est bien le moment de vous lancer dans l’aventure, de croire en vous et en votre capacité à séduire et à retenir qui vous plaît ! Vous n’aurez qu’à vous réjouir des rencontres que vous ne manquerez pas de faire aux alentours des 11 et 25 où vous ferez mouche et envisagerez peut-être de franchir un cap sans tarder avec celui ou celle qui vous fait décoller de terre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) :

Fin de mois prometteuse !

Vous surfez en octobre sur une conjoncture générale plutôt favorable aux ouvertures sur tous les plans. Profitez de ces flux porteurs pour peaufiner vos stratégies amoureuses et vous préparer en fin de mois à passer à l’action. En couple, vous évoluez en douceur ce mois-ci et devrez a priori attendre la fin du mois pour hisser vos couleurs et embarquer l’autre pour Cythère. Vous disposerez en effet à partir du 27 de l’appui de Mars et de Vénus (à partir du 30) pour rallumer la flamme et faire valoir vos sensuels arguments auprès d’un partenaire bien disposé à vous laisser faire ! Célibataire, vous aspirez à décoller, à tenter votre chance et à sortir de votre isolement ? Si vous ne manquez ni de charme ni de pouvoir de conviction, vous devrez peut-être attendre la fin du mois pour réellement faire mouche et des touches ! Quoi que ?

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois qui vous invite à réaliser vos ambitions amoureuses et vous dote d’un pouvoir de séduction au top et vraisemblablement très efficace ! Natifs du 1er décan, vous semblez provisoirement exclus du lot ! Pour tirer le meilleur parti d’une période de disette affective et de possible frustration, concentrez-vous sur le travail à faire pour comprendre ce qui vous retient encore et toujours à quai et tirer enfin un trait sur le passé !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Vous allez avoir des possibilités inédites de vivre l’amour avec légèreté et profondeur à la fois. Si vous pensiez qu’il n’est pas possible de réunir ces deux tendances, vous serez agréablement surpris par les circonstances extérieures !

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Verseau (21 Janvier – 18 Février)

HOROSCOPE OCTOBRE 2015: Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)