in

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

Canalisez votre énergie débordante !

Vos besoins évoluent en octobre ami Poissons et que votre histoire soit ancienne ou récente où que vous soyez toujours en quête de l’âme sœur, attendez-vous à voir vos désirs se transformer, grimper en flèche ! Vos repères changent sous la pression d’un ciel tout sauf tiède qui pourrait vous pousser hors de vos retranchements ce mois-ci, à exprimer votre soif de plaisir et à tout mettre en œuvre pour jouir pleinement du moment présent si possible en excellente compagnie ! Attention toutefois en début de mois à la frustration qui vous guette et pourrait perturber vos échanges, notamment aux alentours des 4, 7, 8 et 11/10 où vous aurez du mal à composer avec une réalité qui vous brime un peu, bride votre frénésie, votre boulimie et semble vouloir vous empêcher (bien provisoirement toutefois) de vivre à votre idée !

En route pour le septième ciel !

Vous serez particulièrement doué en octobre pour pimenter votre quotidien de jeux (érotiques ?) et exercerez avec volupté et a priori un certain succès votre pouvoir de séduction. Vous ferez ainsi mouche et des touches et n’en resterez pas qu’aux prémices ! Les duos rallument la flamme, renouent avec l’intensité des débuts et tous profitez du climat plutôt “hot” de l’automne pour renouer avec le plaisir, les sensations fortes (le 14/10, le 20/10) quitte à frôler un peu avec les limites (le 11 ?) ! Certains mobiliseront peut-être prioritairement leurs forces vives pour améliorer leur condition sociale et utiliseront alors leur énergie volcanique pour convaincre qui de droit d’accéder à leurs vœux et d’accepter leurs revendications (salariales ?) mais l’énergie dont vous disposez trouvera le moyen de s’exprimer d’une manière créative et éminemment positive !

L’amour toujours !

Quelles que soient vos demandes ami Poissons, elles devraient ce mois être satisfaites et vous ne resterez certainement pas sur votre faim ! À partir du 23/10, toujours tout feu tout flamme vous aspirez toutefois à élever les débats et à faire évoluer le lien pour qu’il corresponde à un idéal. Les duos regarderont alors ensemble dans la même direction et chercheront les moyens d’élargir leurs horizons et de franchir un cap vers la félicité et la complicité. En solo, vous aurez envie de dénicher celui ou celle qui, non seulement émoustillera vos sens mais répondra également à votre quête d’une relation authentique, inspirante, qui vous donnera envie de vous dépasser, de repousser vos limites. Regardez bien autour de vous car la perle rare n’est peut-être pas loin !

1er décan (19 février-28 février)

Une fin de mois qui promet ! 

En quête d’un idéal ? La fin du mois pourrait bien répondre à vos attentes et combler vos vœux ! En couple, la passion renaît et vous voilà soudain prêt à vous dépenser corps et âme pour que votre histoire renoue avec l’intensité des débuts ! La fin du mois devrait répondre effectivement à vos attentes et non seulement vous inviter à resserrer les rangs autour d’une entente physique mais peut-être également à évoluer ensemble dans le bon sens ! Célibataire,vous êtes tout émoustillé en octobre et aspirez à partager votre sensualité débridée avec qui voudra bien de vous ? Ouvrez bien vos yeux et votre cœur en fin de mois où la perle rare n’est pas loin et votre idéal… À portée de main !

2ème décan (1er mars-10 mars)

Après la frustration, place à l’exaltation ! 

Entre désirs et frustration en début de mois, le ciel vous invite ensuite à célébrer la jouissance de vos sens en exaltation et d’embraser les cœurs et les corps au quotidien sans plus vous priver de rien ! En couple, évitez d’imposer vos désirs en début de mois où le quotidien fait de la résistance et où vous vous heurtez à un mur ! Vous rattraperez le temps perdu ensuite et vous jetterez à corps perdu dans un tourbillon de sensualité effervescente qui devrait alors être partagé sans réticence par le partenaire, prêt à tout pour vous satisfaire ! Célibataire,entre vos attentes, votre impatience et la réalité vous devez composer en début de mois et vous appréciez sans doute modérément que le ciel bride vos envies. Rassurez-vous, à partir du 10/10, rien ni personne ne vous résiste ! 

3ème décan (11 mars-20 mars)

Pas question de gaspiller votre énergie ! 

Si vous n’utilisez pas votre pouvoir de séduction pour parvenir à vos fins en amours, vous vous en servirez pour câliner votre hiérarchie et rallier les suffrages en beauté ! En couple, jusqu’au 23, votre libido est en ébullition et vous, bien décidé à mettre à profit votre sex-appeal pour gagner du terrain au lit ou au bureau, titiller la sensualité de votre partenaire ou enjôler vos pairs ou ceux qui pourraient vous donner un coup de pouce au travail ; quoi qu’il en soit, vous profiterez d’un charme au top pour rendre fou qui vous voudrez ! Célibataire,vos sens sont en éveil ce mois-ci et vous, pas disposé à louper le coche ! Vous n’hésiterez pas à vous servir de vos atouts pour rompre avec la solitude ou (et) pourquoi pas draguer votre patron. Quels que soient vos objectifs, vous disposerez d’une force d’attraction époustouflante qui vous permettra de jeter votre dévolu sur qui vous voudrez !

MON CONSEIL 

Mon conseil si vous habitez dans l’hémisphère Nord :

Un mois sous haute pression sensuelle à aborder en douceur pour le terminer en beauté et a priori bien accompagné ou en passe de l’être ! 

Mon conseil si vous habitez dans l’hémisphère Sud :

Vos désirs exacerbés vous permettront de déborder de vos réserves habituelles, ce qui pourra surprendre votre entourage. Pas de fausses pudeurs, à vous d’assumer ce que vous êtes tout simplement !

ASAMOAH GYAN: L’international ghanéen nie d’avoir tué son ami Castro

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)