in

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

alt

Priorité au travail !

Jusqu’au 22, pas question de passer inaperçu, de vous fondre dans le paysage ami Balance mais bien d’occuper le devant de la scène et de profiter d’un rayonnement accru pour faire des étincelles, séduire l’entourage à défaut de vous investir pleinement dans l’épanouissement de votre vie sentimentale qui en octobre semble n’occuper que l’arrière plan de vos pensées et préoccupations ! Vous êtes en quête de reconnaissance, certes mais sans doute davantage par le biais de votre investissement social et des retours financiers qui pourraient en découler qu’au travers du vertige de l’amour !

Des choix à faire !

D’autant que Pluton qui vous travaille au corps et à l’âme depuis un bail (2008 pour certains) continue sa lente traversée et refonte d’un univers familial soumis à des métamorphoses drastiques afin d’offrir à votre personnalité en constante évolution ami Balance un port d’attache plus en adéquation avec vos besoins et attentes ! Vous émergez peu à peu d’une confusion entre attachement et sentiments authentiques et si vous y laissez quelques plumes (et personnes proches) vous avez l’impression (et ce n’et pas qu’une impression) que votre équilibre est à ce prix.

Quant à Uranus, depuis 2011, il tend à vous détacher également d’une ancienne version de la relation où la notion de duo et d’intérêt commun vous privait en partie d’une autonomie qui actuellement devient un objectif prioritaire à atteindre. Moins de sacrifice pour plaire au clan, plus de liberté dans votre lien avec le partenaire ?

Mais pas sans renoncer à plaire à défaut d’aimer sans condition !

En octobre, vous n’hésiterez pas à délaisser votre univers intime pour entreprendre et surtout réclamer ce qui d’après vous vous revient de droit ! L’amour attendra donc même si à partir du 7, vous renouez avec votre légendaire sens du contact et usez alors d’une Vénus charmeuse et consensuelle pour arrondir les angles, faire passer vos messages en douceur, pimenter un quotidien laborieux dédié à la revendication et réchauffer alors sensiblement un automne exigeant qui vous pousse sans trop de ménagement ami Balance dans vos retranchements !

1er décan (22 septembre-3 octobre) 

C’est l’automne !

A partir du 15 octobre, malgré votre désir d’avancer, de squatter le devant de la scène, Mars vous recommande la plus grand prudence sur tous les plans. Attention aux ennemis cachés dans les coins. Comptez sur Vénus entre le 7 et le 16 pour communiquer avec l’autre sans froisser les susceptibilités. En couple, vous êtes focalisé sur des objectifs professionnels ou financiers qui vous déconnectent de votre vie sentimentale. Attention pendant la deuxième quinzaine à ne provoquer personne au risque d’en subir les conséquences illico. Vous savez ce que voulez ? Certes ! Mais les autres également ! Essayez de trouver un moyen terme entre votre quête de reconnaissance et votre besoin d’amour si vous souhaitez passer entre les gouttes d’un automne un peu… pluvieux ! Célibataire, vous n’avez ni la tête ni le cœur à aimer vraiment et préférez en octobre vous concentrer sur l’accroissement de vos biens et l’édification de projets qui vous mobilisent. Veillez à partir du 15 à vous retirer un peu du jeu pour prendre du recul et pourquoi pas le temps de vous retourner sur le passé pour vous apercevoir peut-être que vous ne pourrez pas longtemps continuer à naviguer seul et que la frustration vous guette !

2ème décan (3 octobre-13 octobre) 

Priorité aux affaires !

Jusqu’au 13 vous occupez le devant de la scène et comptez vous servir de votre rayonnement incontestable pour avancer, progresser vers un avenir qui vous plaît et pourrait remplir vos poches. Et l’amour ? Pas d’humeur, pas disposé ? Sauf entre le 16 et le 26 où vous renouez avec votre diplomatie légendaire et votre pouvoir de séduction non moins célèbre. En couple, besoin de liberté, de briller en société et de vous renflouer. En octobre, vous délaissez vos amours pour faire des étincelles au dehors ! Célibataire, séduire, pourquoi pas (surtout entre le 16 et le 26) si c’est pour marquer les esprits et des points sur l’échelle sociale. Les cœurs ? Vous ne vous en souciez guère et préférez vous concentrer sur vos affaires !

3ème décan (13 octobre-23 octobre) 

L’amitié et les relations utiles plus que l’amour ?

Jusqu’au 15, place à l’amitié et aux projets exaltants. Vous êtes plus focalisé sur votre avenir à construire, que sur vos amours à pourtant entretenir si vous ne souhaitez pas décourager les bonnes volontés ! En couple, vous n’avez de cesse de tirer des plans sur la comète et préférez sans doute la compagnie de vos amis ou d’un réseau relationnel qui pourrait vous soutenir, voire vous porter aux nues! En fin de mois, vous retrouverez votre envie de plaire et userez de vos charmes pour arrondir les angles et resserrer les rangs. Il était temps ! Célibataire, vive l’amitié, les clans solidaires et les projets qui vous soulèvent de terre. Au moins jusqu’au 15 où peu à peu vous battez en retraite. En fin de mois, vous surfez sur une délicieuse vague vénusienne pour faire des touches même si vous cherchez surtout à rallier les suffrages autour de vos idées et plans !

CONSEIL 

Certes votre avenir vous préoccupe mais ne zappez pas totalement les petites attentions qui cimentent les liens si vous souhaitez justement que votre futur vous comblement sur tous les plans !

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)