in

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

La vie en rose !
Un mois délicieux ami Cancer qui devrait considérablement épicer votre automne et titiller votre libido. Si depuis la fin juin dernier Jupiter vous gâte, favorise votre épanouissement sur tous les plans et dope vos ressources aussi bien énergétiques que morales, comptez également sur la généreuse planète en novembre pour réchauffer encore votre vie privée qui jouit alors d’un ensoleillement maximum ! Le Soleil justement vous place au zénith de votre séduction jusqu’au 22 ! Rencontres agréables (ou plus si affinités), coups de cœur et surtout confiance en vous et en votre pouvoir de séduction actuellement exalté. D’autant qu’à partir du 5, Vénus se charge d’ouvrir le dialogue entre vous et l’autre, de multiplier les opportunités de contacts et booste considérablement votre cote de popularité. On ne voit que vous, on ne veut que vous !

Mais pas sans conscience !
Les échanges sont intenses et vous avez parfois l’impression que le destin se mêle de placer sur votre route celui ou celle qui vous inspire ou de resserrer les rangs par le biais d’émotions fortes suscitées par des événements qui échappent parfois à une approche rationnelle du sujet pour se relier à des voies subtiles mais oh combien complice de vos amours ! Certes Saturne qui continue à gérer vos élans (depuis l’automne 2012) et vous invite à passer au crible les bonnes et mauvaises raisons qui vous attirent vers l’autre et ne vous laisse aucun répit. Pas question donc de s’aventurer sans boussole ni analyse préalable de la situation ami Cancer mais un ciel bien bleu semble ce mois-ci cependant vous orienter vers une version perso de la vie en rose et vous réserver alors de bien tendres moments de partage voire d’ivresse !

Pour que l’histoire dure…
Votre probable félicité ne vous empêchera pourtant pas de converser avec l’élu, de lui exprimer sans trop de réserve vos attentes (et vos sentiments bien évidemment), de lui faire passer vos messages dans l’espoir sans doute que votre union ancienne, récente ou à venir s’établisse ou (et) évolue sur de bonnes bases. Jusqu’au 10 vous hésiterez pourtant encore un peu à vous lancer ami Cancer et aurez à composer avec les désirs du partenaire. A partir du 10, vous ne serez peut-être pas d’accord sur tout mais au moins sur un point : l’envie que vous aurez de faire la route ensemble et pourquoi pas pour longtemps !

1er décan (21 juin – 1er juillet)

Tout va bien et même plus !

Depuis le 23 octobre vous êtes béni des dieux et couvé par un ciel grand bleu ! En couple, vous recevez pour couronner votre félicité une visite brève mais oh combien précieuse de Vénus qui entre le 5 et le 16 resserre les rangs, intensifie les échanges et vous pousse à combler les désirs du partenaire… pour votre plus grand plaisir ! Jusqu’au 21 novembre vous entretenez un dialogue ininterrompu qui pourrait aboutir sur un réengagement fervent ! Célibataire, vous êtes prêt à franchir un cap et ne manquerez d’ailleurs pas d’occasions de vous lancer dans l’aventure. Depuis la fin du mois dernier vous êtes sous la coupe d’un Soleil chaud bouillant et entre le 5 et le 16 c’est dame Vénus qui se charge de réchauffer l’ambiance. Torride !

2ème décan (1er juillet – 12 juillet)

Jupiter, le Soleil, Vénus et saturne, tous réunis pour que ça marche…et que ça dure !

Jupiter vous garde sous son aile depuis la mi-août et ne vous vent que du bien. Énergie à revendre, enthousiasme retrouvé. En couple, les amours sont au beau fixe et vos liens sous haute pression sensuelle. Le Soleil favorise votre épanouissement et booste votre pouvoir de séduction jusqu’au 12 et Vénus ouvre les tendres débats entre le16 et le 28 où vous respirerez de concert un bouquet d’émotions fortes. A savourer sans modération ! Célibataire, si vous l’êtes encore et toujours en quête c’est le moment d’oser avec toutes les chances de parvenir à vos fins en beauté. Que l’histoire soit en train de naître ou à venir elle débute sous une conjoncture propice à l’éclosion des sentiments et aux embarquements au long cours !

3ème décan (12 juillet – 22 juillet) 

Une parenthèse enchantée qui pourrait bien durer…

Jusqu’au 22, vous êtes incontournable et jouissez d’un succès assuré pour peu que vous acceptiez de communiquer vos émotions. En couple, vous jouissez pleinement du moment présent entre le 12 et le 22 où pour une fois, vous vous laissez aller à dire et à faire ce qui vous tente (l’autre également) ! A partir du 28, un dialogue ininterrompu se tisse jusqu’aux confins de l’hiver où les liens se seront à priori resserrés et pour longtemps ! Célibataire, vous vous lancerez entre le 12 et le 22 où le Soleil vous fait de l’œil et vous pousse hors de vos retranchements prudents et vous conclurez avec succès à partir du 28 où Vénus vous invite à explorer la carte du tendre…jusqu’à la fin de l’hiver prochain !

CONSEIL

Un mois en or qui pourrait s’avérer décisif pour l’avenir. Sortez donc de votre carapace cher Cancer et surtout la tête du sable pour contempler les merveilles qui vous entourent !

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)