in

HOROSCOPE MARS 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

En quête d’absolu ?

Depuis novembre 2013, Vénus vous soutient dans votre quête amoureuse pour peu que vous cherchiez vraiment à élargir vos horizons et à élever les débats. Pas question en effet de flirter sans conséquence, de badiner ou de multiplier les histoires sans intérêt mais bien de chercher celui ou celle qui pourrait vous accompagner longtemps et correspondra non seulement à vos exigences sensuelles mais vous inspirera également sur d’autres plans ? Depuis un bail (2008 pour certains) vos critères de référence changent ami Taureau et même si votre nature gourmande ne renonce en aucune manière à la jouissance, vous aspirez désormais à ce que l’élu réponde également à votre besoin de donner du sens à tout ce que vous entreprenez pour que vous partagiez bien autre chose que de bons moments mais effectivement de grands moments !

De profondeur !
D’ailleurs, Saturne installé depuis l’automne 2012 dans le secteur de votre thème dédié à la relation se charge de refroidir (voire de briser) tout lien qui ne s’avère pas fondateur et réellement ancré dans l’authenticité ! Le “grand enseignant du zodiaque” vous invite en effet à vous débarrasser des faux semblants, à trier l’essentiel du superflu pour déterminer à terme ce qu’il convient de garder et d’améliorer ou de rompre ami Taureau pour respecter votre soif désormais d’être fidèle à vos exigences et plus seulement à des coups de cœur sans lendemain ou pire…destructeurs ! A partir du 5/03 Vénus se désintéresse quelque peu de votre sentimentale pour briller de tous ses feux sur le plan social qu’elle illumine (parfois à vos risques et périls) jusqu’au 5 avril ! Un temps de reconnaissance ou une envie d’épater la galerie, d’exercer votre charme sous les sunlights ?

Gare aux priorités mal placées !
Attention en fin de mois à ne pas trop délaisser le partenaire qui pourrait vous le reprocher et vous mettre au pied du mur ! Certes votre ambition dévorante semble légitime, mais pas au point de reléguer l’autre aux oubliettes ami Taureau, même pour la bonne cause qui la plupart du temps se borne à servir la vôtre ! A partir du 20/03 vous aurez l’opportunité de réfléchir à ce qu’il convient de privilégier pour débuter bientôt un nouveau cycle d’évolution. Le Soleil vous poussera dans vos retranchements et vous maintiendra peu ou prou sous le boisseau. Le temps de compter vos billes mais également de déterminer ce qui compte beaucoup, encore, pas ou plus !

1er décan (19 avril-30 avril)

Restez bien présent !

Vous projetez un idéal à atteindre bientôt et pensez avoir fait le tri dans vos sentiments dont ne subsiste désormais que ce qui a fait ses preuves ! En couple, une complicité ressoudée autour de valeurs communes et d’un engagement renouvelé par la confiance ? Ce n’est pas une raison pour briller en société sans vous préoccuper de l’autre entre le 5/03 et le 17/03 où le partenaire ne prisera guère vos effets de manche pour attirer l’attention sur vous ! A partir du 20, prenez du recul et surtout le temps de réfléchir à la portée de vos actes et pensées. Célibataire, désormais plus conscient de ce qu’il vous faut et de ce que vous souhaitez incarner, vous aspirez à ouvrir l’avenir en beauté et bien accompagné même si en mars, vos priorités sont à priori plus sociales qu’affectives. A partir du 20, retirez vous du jeu et cogitez sur les stratégies à adopter pour que le rêve devienne réalité…bientôt !

2ème décan (30 avril-10 mai)

Préoccupez vous davantage de l’essentiel que du superflu !

Attention aux effets pervers de vos intentions pas toujours bien interprétées ! Misez sur Jupiter pour fluidifier et enrichir vos échanges. En couple, vous savez parfaitement faire passer vos messages en douceur et avec brio mais vous n’êtes pas à l’abri de revers si vous continuez à jouer sur plusieurs tableaux à la fois ! On attend de vous un engagement sans faille ! Célibataire, vous débordez d’idées et de projets pour charmer qui vous voudrez et disposez en outre d’une verve éblouissante qui vous vaut bien des succès. Méfiez vous pourtant des bruits de couloirs qui ne répandent pas que des louanges sur votre compte et concentrez vous sur ce qui compte vraiement pour vous !

3ème décan (10 mai-20 mai) 

Ne fuyez pas vos responsabilités !

Jusqu’au 5, Vénus vous aide à harmoniser le lien et à élever les débats. Vous traversez depuis la fin décembre dernier, une phase de tri, d’exploration et même d’autopsie du lien. A terme, la relation tiendra la route si elle tient vraiement ses promesses et ne brime les exigences profondes d’aucun partenaire. En couple, une obligation d’autentiticité et en mars le danger de négliger le partenaire (aux alentours du 29/03) avec retours de bâton assurés et immédiats. Gare à vous et à une tendance à vous échapper d’une introspection, d’une analyse contraignante soit, mais indispensable à l’évaluation de vos sentiments encore, moins ou plus du tout partagés. Célibataire, jusqu’au 5, vous cherchez véritablement à ancrer une histoire récente ou à vous engager dans l’élaboration d’un lien qui répond vraiment à vos attentes, même les plus spirituelles. Attention pourtant en fin de mois à une tendance à briller sous les sunlights au risque de décevoir celui ou celle qui a des vues sur vous !

CONSEIL

Un mois pour faire des projets (notamment professionnels) en évitant de reléguer le partenaire au second plan Sinon, gare à vous !

HOROSCOPE MARS 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE DU JOUR: Samedi 1er mars 2014 – Prévisions astrales pour tous les signes du zodiaque!