in

HOROSCOPE MAI 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Envie d’autre chose ?

Une première semaine un peu morose ? Vénus tapie dans l’ombre de votre signe jusqu’au 7/05 vous invite en effet bien davantage à la réflexion qu’à l’action ami Cancer et peut-être à méditer et vous retourner un moment sur le passé pour en tirer les leçons ! À partir du 7/05 la délicieuse planète investit votre signe et devrait alors booster vos appétits et votre libido, mais également votre désir d’élever d’un cran vos sentiments ou tout du moins à sortir votre histoire (présente ou à venir) de l’ordinaire ! Le contexte social ne vous aidera pas forcément à développer un optimisme béat mais vous devriez bénéficier le 16/05 d’une belle inspiration et d’un élan du cœur qui pourrait embellir votre existence et améliorer vos relations. Des rêves à concrétiser, un idéal à atteindre ?

Trop de travail !

Vous profiterez de cette courte pause romantique pour vous évader d’un quotidien un peu chagrin et de préoccupations matérielles qui ont souvent tendance à dévorer votre temps et votre énergie en baisse à partir du 12/05 où Mars se mêle d’activer les critiques sournoises et les rumeurs qui courront sur votre compte et vous distrairont hélas de vos romantiques aspirations ! Vous risquez en effet, sous la pression d’événements extérieurs qui touchent vraisemblablement davantage votre univers social que votre vie privée, de beaucoup cogiter, voire de ruminer et de zapper une actualité affective pourtant loin d’être neutre ! Essayez alors, dans la mesure du possible de ne pas trop faire peser sur votre foyer vos préoccupations financières ou professionnelles ami Cancer, sous peine de troubler vos échanges avec le partenaire qui pourrait souffrir de votre apparent désintérêt ! D’autant que vous aurez certainement besoin de soutien, de réconfort tout au long d’un mois qui éprouvera votre résistance au conflit et surtout votre endurance face à un emploi du temps qui s’alourdit, à des responsabilités qui se multiplient et parfois à votre énergie et votre moral en baisse !

Restez zen !

Restez zen en toutes circonstances en mai où a priori vous n’aurez guère le loisir de faire ce qui vous plaît et pourriez vous retrouver un peu coincé aux entournures et par ceux qui vous attendent au tournant et vous donneront du fil à retordre ! Pour éviter les coups bas ou tout du moins tenter de relativiser les pressions alentour, veillez à préserver votre intimité et évitez surtout de vous défouler at home où l’on n’apprécierait guère vos humeurs changeantes et ostensiblement agressives. Préférez terminer le mois un peu en veilleuse, en dédramatisant l’actualité et vos états d’âme qui vous plombent et préparez-vous plutôt à renaître de vos cendres en juin ami Cancer ou enfin le printemps revient… Il était temps !

1er décan (21 juin-1er juillet) :

Jetez du lest !

Depuis décembre dernier, vous supportez la pression de Saturne qui tend à plomber un peu (beaucoup ?) votre quotidien ! En couple,pour éviter les bouderies et tensions évitez de ramener vos soucis professionnels at home ! Vous feriez mieux de vous évader (pour l’instant en rêve) avec l’autre plutôt que de lui faire porter le poids de vos doutes, angoisses qui devraient s’alléger en juin ! En attendant, prenez du recul à l’extérieur pour préserver votre intimé ! Célibataire,vous aspirez à aimer et à l’être mais serez un peu débordé par un quotidien exigeant et des critiques que vous jugerez totalement injustifiées. Pour traverser un mois pluvieux sans trop d’encombre, préférez vous retirer un peu du jeu au bureau pour vous consacrer à votre vie intérieure et peut-être commencer à formuler ce qui vous tente en amour et que sans doute vous réaliserez bientôt !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) :

D’autres priorités ?

Des remises en question (qui ne datent pas d’hier) affectent probablement votre univers professionnel et vous maintiennent sous pression et pour certains, sur la corde raide ! Et l’amour dans tout cela ? En couple,la relation continue à évoluer et suis en fait les transformations que vous ressentez sur le plan personnel. Veillez cependant à ne pas exercer de pression trop forte (et à risques) sur l’autre qui ne vous suivra pas forcément sans réserve notamment aux alentours des 22/05 et 25/05 où vous feriez bien de mesurer vos paroles et vos actes. On vous aime sans doute mais ce n’est pas une raison pour abuser de vote pouvoir de séduction ! Célibataire,vous vous battez depuis un bail pour faire bouger les choses et accélérer des mutations nécessaires et votre propre métamorphose. Essayez autant que faire se peut en mai de faire passer vos messages en douceur car si quelqu’un, quelqu’une vous tente, pas sûr qu’on comprenne vraiment et encore moins qu’on supporte vos possibles extravagances. Pour plaire, il va falloir agir avec tact et prendre un peu de temps pour exercer votre charme !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Vous prenez l’amour au sérieux !

Vous passez relativement (sauf tendances du thème personnel bien sûr) entre les gouttes en mai où les intempéries semblent se concentrer sur les deux premiers décans ! Mais… En couple,vous tirez des plans sur la comète et aspirez à resserrer les rangs, à approfondir vos liens ? Cet été, vous devrez composer avec Saturne qui vous aidera à creuser le sujet (surtout si vous êtes né après le 19/07) mais dès maintenant, vous ressentirez sans doute davantage le poids de vos responsabilités affectives que le vertige de l’amour ! Célibataire,si la priorité du mois semble être donnée à vos projets (au moins jusqu’au 12) vous aurez sans doute bien du mal à concrétiser vos rêves et même si votre charme opère (entre le 26/05 et le 5/06) vous aurez probablement la tête et le cœur ailleurs !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois où le repli sur vous-même et pourquoi pas dans les bras du partenaire ou dans vos rêves vous mènera en meilleur état d’être et d’âme jusqu’en juin qui enfin, promet le meilleur !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Ne prenez pas toutes les remarques pour des critiques, ce serait une erreur qui vous pousserait à placer des prétentions trop fortes et inatteignables aussi bien pour vous que pour votre partenaire. La simplicité vous va tellement mieux !

HOROSCOPE MAI 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE MAI 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)