in

HOROSCOPE JUIN 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

Des questions en suspens, des réponses bientôt!
Un mois où vous vous interrogerez sur vos liens (récents ou anciens), sur ceux qui naissent ou s’apprêtent à sortir de l’ombre et où vous ne trouverez pas forcement les bonnes réponses avant le 20 juillet où les solutions idéales(ou presque) arrivent, se dégagent d’une relative confusion (pour certains bien agréables) des sentiments, des émotions (à priori vives) et vous invitent alors à franchir un cap vers plus d’engagement sans doute! Vénus mène le bal en juin et favorise puissamment les coups de cœur, de foudre, allume ou rallume la flamme et vous donne envie de séduire, d’aimer et de l’être ami Poissons en attendant et en préparant l’arrivée de Jupiter qui à partir du 26 inaugure une période de réjouissance où les raisons su cœur l’emporteront vraisemblablement sur la prudence.

Un mois qui promet…le meilleur!
En effet, la généreuse planète va se charger de booster votre vie affective et d’enrichir vos liens. Plus question à priori de faire cavalier seul ou de vous contenter de…(en duo notamment) mais bien de franchir le mur du son, de vous embarquer illico ou bientôt pour Cythère et de vous abandonner sans restriction et avec délice au vertige de l’amour. En attendant ces embrasement annoncés et prometteurs, vous devez régler certains problèmes en famille qui peuvent grever l’ambiance et encore vous couper les ailes. Comptez sur un Mars offensif (agressif) pour accélérer le tempo des réformes nécessaires, trancher dans le vif ami Poissons et rompre avec un cycle, tourner une page d’un passé… dépassé ! Si vous souhaitiez prendre votre envol, repousser les murs, accéder à plus d’espace, agrandir la famille ou déménager, c’est le moment de prendre les décisions qui s’imposent, quitte à bousculer un peu (beaucoup) l’entourage.

Neptune ouvre la voie? Lâchez prise et laissez-vous porter!
Depuis février 2012, vous vous sentez plus inspiré et vous laissez guider par vos intuitions et par une envie de plus en plus prégnante de vivre à votre idée, en suivant vos propres codes parfois plus subtils, souvent plus spirituels. Plus question de continuer uniquement pour gagner sa vie, mais pour la magnifier, la destiner à une mission qui vous attire ou à un rêve qui vous soulève de terre ! Alors en juin, entre les structures familiales à revoir, les chapitre à clore (plus ou moins abruptement) et les amours à saisir au vol ou (et) à ancrer dans la durée, vous aurez fort à faire ami Poissons pour ouvrir la route mais l’énergie, la détermination et l’enthousiasme pour vous diriger dans le bon sens, celui qui vous tente et vous attire…irrésistiblement!

1er décan (18 février-28 février)

Le bal de vos amours? Entrez sans tarder dans la danse!

Entre le 3 et le 11, vous ouvrirez votre cœur et l’œil car les occasions de croiser l’âme sœur se multiplient et que vous ayez déjà des vues sur quelqu’un ou évoluiez actuellement en duo, les sentiments s’épanouissent, les passions se confirment et vous perdez délicieusement la tête ! En attendant une fin de mois resplendissante, galvanisante qui annonce une année sentimentalement prometteuse. Jusqu’au 14, vous serez malgré tout mobilisé sur le terrain familial où il y aura des conflits à régler, des décisions à prendre et votre autorité à faire respecter, histoire sans doute de libérer la place pour d’autres préoccupations plus émoustillantes que vous aurez à cœur de vivre sans restriction et en optimisant vos chances d’atteindre le septième ciel, pourquoi pas dès le début de l’été qui commence…le 21!

2ème décan (28 février-10 mars) 

Des transformations à envisager sur le long terme?

Saturne vous invite à vous projeter dans le long terme depuis l’hiver dernier et à poser les jalons d’un avenir qui vous inspire mais qu’il va falloir bâtir sans précipitation si vous souhaitez qu’il corresponde réellement à vos attentes. Entre le 11 et le 19, comptez sur Vénus pour illumnier votre vie amoureuse, renforcer vos liens ou en faire naître un qui vous fera vibrer fort et longtemps. Les grandes transformations initiées par Pluton (le seigneur des métamorphoses) se mettent en place et ouvrent votre avenir sur d’autres perspectives qui remettront sans doute en question ce que vous croyiez hier acquis. Beaucoup d’interrogations de fond qui ne trouveront réponse qu’à partir du 20 juillet et une obligation à assainir le terrain en famille, quitte à ruer dans les brancards, à attaquer de front pour passer à autre chose sans rien laisser dans l’ombre.

3ème décan (10 mars-20 mars)

  On tourne une page en famille? On tire un trait sur le passé!

Jupiter accélère le tempo des réformes at home et vous presse de repousser les murs, d’en changer (déménagement), de réparer, de construire de vendre ou d’acheter. Vous conclurez dès la fin du mois mais devrez sans doute vous battre jusqu’à la mi-juillet pour que vos ordres soient respectés. Vous devriez tirerez cependant votre épingle du jeu dès le mois de juin qui annonce par ailleurs une embellie sentimentale et la possibilité d’aimer un peu, beaucoup, passionnément qui vous aimez déjà ou qui vous aimerez bientôt grâce à une belle rencontre, à un retour de flamme incandescent ou à un désir de séduire tous azimuts, à une capacité à briller de tous vos feux pour éblouir et retenir qui vous voudrez !

CONSEIL

Un mois vif, parfois impulsif mais effectivement décisif pour la suite qui promet beaucoup et vous donnera énormément…tout bientôt!

AUGUSTE DASSAS: Talentueux basketteur italo-camerounais des “Black Eagles” de Rome et arbitre de la Fédération CSI

HOROSCOPE JUIN 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)