in

HOROSCOPE JUILLET 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)

alt

Ouf ! 
Cher ami Bélier, la bonne nouvelle du mois ? C’est la fin de course de Mars qui depuis décembre s’opposait résolument à votre signe, bousculant le plan relationnel et vous exposant à des confrontations drastiques avec le partenaire ! Vous devrez cependant patienter jusqu’au 26/07 (3ème décan uniquement) pour que la tempête se calme et sortir enfin du sentier de la guerre ! Jusqu’au 21/07, vous serez préoccupé par l’intendance à gérer, les conflits familiaux à aborder le plus en conscience possible pour clore le chapitre en beauté et espérer dès la mi-juillet ami Bélier vous consacrer enfin à l’épanouissement de votre vie amoureuse.

Yes ! 
Car une bonne nouvelle n’allant pas sans l’autre, Jupiter qui semait quelque peu la pagaille at home depuis juin 2013 se mêle à partir du 16/07 de booster votre pouvoir de séduction et de multiplier les ouvertures ! Comptez alors sur la chaleureuse planète pour accompagner et favoriser votre quête de plus de plaisir, de légèreté (il était temps) et vous aider à renouer avec la volupté, les émotions fortes, les coups de cœur, de foudres. Envie de fonder une famille (ou de l’agrandir), de vous engager dans une histoire qui a du sens (et en redonnera à votre existence bien chamboulée ces temps derniers) ou tout simplement de vous distraire et de rompre ami Bélier avec une période de tensions, de remise en question où le ciel vous a maintenu de force plus que de gré sous pression !

Chic ! 
Vénus devrait en outre faciliter grandement les échanges (et les rencontres) jusqu’au 18/07, plaçant sur votre route des êtres qui ne vous laisseront guère indifférent. Vous n’aurez de cesse d’attirer (et de retenir) leur attention et devriez ce mois-ci faire mouche et des touches ! Certes, rien ne sera encore complètement réglé et votre signe doit encore évaluer comment il souhaite évoluer sur le plan social (redéfinir ou changer de carrière) et strictement personnel (concilier sa soif de liberté, d’autonomie avec son besoin d’affection, de relation), mais gageons que l’été 2014 devrait commencer à vous fournir quelques réponses sur le sujet ami Bélier et quoi qu’il en soit vous pousser hors de vos retranchements, pour faire l’amour plus que la guerre ! Vous apprécierez vraisemblablement la transition que vous effectuerez illico et pour tous avant l’été 2015 !

1er décan (20 mars-30 mars)

C’est parti! 

Vous tirez le gros lot en juillet. À partir du 16/07 vous accueillez Jupiter qui vous promet le meilleur ! En couple, les jeux sont faits et vous êtes soit passé à autre chose soit avez décidé de rallumer la flamme. Dans ce cas, attendez-vous à ce que l’été soit chaud et vous invite à franchir un cap (un bébé, un projet ?) qui vous aidera à décoller et à renouer avec le plaisir… Et la confiance. Surtout à partir du 22/07 où le Soleil s’allie à Jupiter pour faire des étincelles, attiser les désirs et vous embarquer pour Cythère. Le moment de prendre des vacances prometteuses ? Célibataire vous avez les cartes en main, les meilleurs atouts dans la manche et pas du tout envie de calmer le jeu, bien au contraire. À vous les coups de cœur et de foudres enchanteurs, les grands frissons, les fièvres sensuelles. Des flirts, des idylles et peut-être illico le désir de prolonger la fête et le duo au-delà de l’été ?

2ème décan (30 mars-9 avril)

Entre Mars qui s’en va (ouf ! ) et Jupiter qui arrive ! 

Mars vous titille encore en tout début de mois (jusqu’au 5/07) mais Jupiter a cessé en mai de vous chercher des noises et de perturber l’ambiance at home. Profitez alors de juillet pour liquider les problèmes d’intendance encore en instance et préparez-vous pour aborder une rentrée qui promet ! En couple, envie de déposer les armes, de faire la paix. Si vous êtes toujours ensemble vous le resterez et renouerez des liens complices à partir de septembre où Jupiter exaltera vos désirs et vous invitera à aimer sans plus de délai ni de réserves ! En attendant et jusqu’au 10/07, engagez le dialogue avec le partenaire, apaisez les esprits (le sien et le vôtre) et commencez lentement mais sûrement à sortir de votre bulle pour en faire bientôt de merveilleuses avec l’autre ! Célibataire vous êtes plutôt d’humeur joyeuse jusqu’au 10/07 où Vénus vous inspire, allège les débats et vous donne envie de batifoler, de badiner, de flirter. Avant d’entamer dès septembre une période plus intense de votre vie amoureuse où a priori vous ferez bien davantage que survoler le sujet.. 

3ème décan (9 avril-19 avril)

Sortie de ring ! Sortie de ring ! 

Les dernières salves de Mars vous confrontent à un problème relationnel à régler. Heureusement, dès le 16/07 Jupiter débarrasse le terrain et cesse de mettre de l’huile sur le feu en famille où l’on vous reprochait (reproche) des choses ! En couple, jusqu’au 22/07 vous devez encore vous débattre avec des soucis d’intendance ou des conflits familiaux à régler. Pas encore de trêve avec le partenaire mais des solutions à trouver pour repartir de plus belle ou franchir un cap. Un mois décisif mais plutôt favorablement éclairé par le désir d’ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert ! Célibataire encore des comptes à régler avec des proches et une agressivité latente qui ne vous vaut pas que des amis. L’envie toutefois de nettoyer la place en communiquant autrement ? En douceur jusqu’au 18/07 où Vénus arrondit les angles et pourrait même vous offrir quelques ouvertures sensuelles ? À saisir en attendant la fin août qui vous gâte (rencontres, coups de cœur) et 2015 où Jupiter vous réservera le meilleur ! 

MON CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Enfin le ciel qui vire au bleu et les rayons qui vous réchauffent plutôt que de vous électrocuter. Ne boudez pas votre plaisir ami Bélier car il va durer !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Ce mois sera profondément libérateur et vous ne tarderez pas à vous en rendre compte au travers des situations que vous allez vivre. Vous serez plus que jamais acteur de votre vie. C’est le moment d’en profiter pour vous écouter pleinement, par rapport à vos véritables idéaux au-delà de vos craintes en tous genres !

HOROSCOPE JUILLET 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

COTE D’IVOIRE – FRANCE: A’Salfo (leader du groupe ivoirien “Magic System”) invité par le Président Hollande à l’accompagner à Abidjan