in

HOROSCOPE JANVIER 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Prêt à tout pour réussir !
La séduction au service de vos ambitions en janvier ? Vous n’hésitez pas en effet à user de votre charme au top pour épater la galerie, faire impression sur le monde qui vous entoure, dorer ou redorer votre blason. Des stratégies a priori payantes ami Taureau mais que vous menez dans l’ombre, à l’abri des regards ! Vous n’êtes donc guère d’humeur à vous engager en janvier mais bien plutôt à badiner, histoire de booster votre carrière ou de conforter votre ascension sociale ! Jusqu’au 27/01 vous ne manquerez pas d’occasion de faire mouche, voire des touches mais il faudra que vos conquêtes servent avant tout votre carrière et vous permettent d’assurer vos arrières !

Préservez votre intimité !
Vous userez également de votre opportunisme et de votre magnétisme pour contrer le possible assaut de rivaux qui ne manqueront pas de vous égratigner ami Taureau et de se mettre en travers de votre route tout au long d’un mois consacré donc bien davantage à lutter pour obtenir ou (et) garder le contrôle de vos affaires que pour vous abandonner au vertige de l’amour ! Veillez pourtant à préserver vos liens avec ceux qui comptent pour vous et pourraient vous reprocher en ce début d’année un brin mouvementé de les délaisser, de les abandonner au profit de vos intérêts personnels. Depuis la mi-juillet 3014, Jupiter vous invite en effet à privilégier l’intimité et à tout mettre en œuvre pour améliorer votre environnement privé, que ce soit par le biais d’un déménagement, d’un achat immobilier (d‘une vente) ou tout simplement en resserrant les rangs autour de projets communs qui vous inspirent et vous amènent à regarder ensemble dans la même direction !

Climat de frustration en fin de mois ?
Ne laissez pas vos projets plus perso empiéter sur vos affaires de cœur et restreindre indûment les échanges le 15, le 19/01 et surtout en toute fin de mois (le 30/01) où vous serez amené à revoir à la baisse vos prévisions et risquez alors parallèlementami Taureau de vous attirer les foudres de ceux qui attendent que vous leur prodiguiez une certaine forme de sécurité !

1er décan (21 avril-1er mai) :

Assurez vos arrières !

Saturne régit vos finances conjointes avec le partenaire (qu’il soit social ou privé) depuis la fin décembre et vous oblige donc à tenir compte des agissements de l’autre, de sa situation pour avancer, progresser, parfois “régler des comptes” en cas de séparation ! En couple, vous évoluez en janvier sur un terrain plutôt stable et parvenez à un consensus avec votre alter ego. Vous établissez sans doute des échanges basés sur une communication intuitive où tout est exprimé à couvert ! Attention cependant en toute fin de mois (le 30/01) aux dissensions sur la nature des projets qui vous relient ou que vous privilégiez parfois sans en parler ouvertement à l’autre ! Célibataire, un mois où vous ne vous sentez guère concerné par l’amour mais bien plutôt par le fait de sécuriser vos affaires financières. Prudence en fin de mois si vous partagez un idéal ou souhaitez mener un combat commun avec vos amis qui pourraient se désolidariser de vos désirs et vous jeter alors dans une situation (et une frustration) un peu difficile à supporter !

2ème décan (2 mai-11 mai) :

Pas vraiment concerné !

Envie de briller en société, d’épater la galerie et d’user de vos charmes pour vous faire une place au soleil. Pas romantique pour un sou en janvier mais bien déterminé à plaire et à rallier les suffrages autour de votre noble (ou pas) cause ! En couple, Jupiter est de retour en aspect à votre décan à partir du 19/01 ! Gardez donc un peu de temps pour vous occuper des vôtres si vous voulez éviter de heurter les sensibilités (susceptibilités) en famille où votre absence vous sera vraisemblablement reprochée ! Célibataire, entre votre envie de repousser les murs, de fonder un foyer et de trouver un ancrage affectif et votre soif de gloire et de reconnaissance, gageons qu’en janvier le choix sera vite fait. Vous serez bien déterminé à mener le combat au bureau mais risquez de le regretter si vous ignorez trop longtemps vos besoins d’amour, un peu frustrés !

3ème décan (12 mai-20 mai) :

Protégé ?

Depuis l’automne dernier, Jupiter vous pousse à privilégier votre vie de famille et à sécuriser vos bases. Parfois à changer la donne pour respirer plus à votre aise ! En couple, vous évoluez en janvier relativement à l’abri des secousses cosmiques qui ébranlent les deux premiers décans ! Vous vous consacrez tout comme eux à booster votre carrière mais parvenez a priori à conjuguer intimité et quête de reconnaissance sociale. Célibataire, Jupiter a aiguisé votre désir de vous enraciner et de dénicher celui ou celle qui pourra partager votre vie et faire un bout de chemin avec vous. Envie de vous ancrer ailleurs ou autrement, histoire de repousser les murs et de créer un environnement qui vous permette de respirer et d’aimer à votre aise ! En janvier toutefois, c’est au bureau qu’on vous retrouvera le plus souvent à pied d’œuvre pour concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur !

MON CONSEIL

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Vous avez à cœur de défendre vos intérêts au bureau ? Soit mais n’en oubliez pas pour cela accorder un peu de votre précieux temps à ceux qui vous aiment et risquent fort de vous en vouloir si vous les ignorez !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Il sera nécessaire de faire des efforts de rondeur et de patience dans votre vie relationnelle, d’arrondir les angles, surtout si vous devez solliciter l’aide d’autrui. La fluidité des événements que vous souhaitez vivre sera présente à ce prix.

HOROSCOPE JANVIER 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE JANVIER 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)