in

HOROSCOPE JANVIER 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Vénus vous pousse vers le haut !

Depuis novembre 2013, votre vision de l’amour s’élève, se spiritualise ? Vous cherchez à donner du sens à votre histoire, à repousser certaines limitation antérieures, à élargir vos horizons, à aimer autrement, plus pleinement ? Vénus s’attarde en effet dans le domaine de votre thème dédié à l’expérience d’autres plans de conscience, à la foi et plus généralement à une perception plus en altitude de nos croyances, de notre implication dans le monde et à un désir de franchir un cap…vers le meilleur. En janvier, la tendre planète continue à priori à vous inspirer ami Taureau et peut-être à précipiter le changement, l’évolution vers une autre vie, une autre conception du duo ou un autre amour, plus en accord avec votre âme et votre aspiration à vous épanouir ! Jusqu’au 20, le Soleil confirme cette excellente tendance et semble vouloir vous ouvrir des portes vers ce qui vous tente, vous pousser à croire en votre étoile, celle qui pourrait vous conduire au nirvana ou tout simplement vous montrer la voie d’un devenir respectueux autant de vos goûts terrestres que de votre possible envie de décoller vers un ciel prometteur, si possible bien accompagné !

Votre vision du duo change !
Depuis 2008, sous la coupe de Pluton, vos idéaux sont en pleine mutation, vos exigences se précisent et vos émotions s’affinent. Plus question alors de sombrer dans des dérives émotionnelles mais bien de tenter d’élever les débats et de raffiner vos sens ! En quête d’une âme sœur avec laquelle partager un rêve, une vie, une mission ? Pluton agit lentement, mais transforme surement ami Taureau votre appréhension de ce qu’est l’amour, bouleverse vos codes pour vous permettre d’accéder à une compréhension différente mais certainement plus authentique du partage et de la complicité !

Pas de concession sur le fond !
Comptez sur Saturne pour vous éviter les chemins de traverse, les mauvais choix et les égarements nuisibles à votre parcours vers le haut. Depuis l’automne 2012, le “grand enseignant du zodiaque” règne sur votre univers relationnel ami Taureau et se charge de sanctionner les faux pas. N’espérez pas trop échapper à la stricte règle de l’austère planète qui éliminera de votre existence tout lien qui ne répond pas à vos attentes les plus profondes. Il ne s’agit donc plus de courir le guilledou, de flirter sans conséquences mais d’initier ou de poursuivre une démarche qui vous engage envers l’autre sans doute, mais surtout envers vous et réponde à votre ambition de trouver ou de garder le partenaire qu’il vous faut, celui qui vous aidera à grandir !

1er décan (19 avril-30 avril)

Une nouvelle maturité !

Vous avez déjà plus ou moins traversé les courants porteurs qui ont du raffiner vos désirs et vous pousser à affirmer votre désir de vivre une histoire qui vous inspire ou de redonner du sens à celle dans laquelle vous êtes engagé depuis longtemps ou récemment. En couple, vous tirez des plans sur la comète enfin libéré de la pression saturnienne qui vous a permis de peser le pour et le contre jusqu’à la fin de l’été dernier, vous éloignant (vous séparant) ou vous rapprochant du partenaire ! Les choix étant établis, vous souhaitez désormais réaliser vos rêves, ouvrir l’avenir et vous engager (vous réengager) pour longtemps ! Célibataire, Saturne a refroidi un moment vos ardeurs, le temps pour vous de cerner vos désirs, vos priorités et l’envie que vous avez de vous investir dans une relation qui vous touche vraiment. Longue vie promise aux histoires récentes ou à venir…bientôt !

2ème décan (30 avril-10 mai)

Jupiter vous donne le moral, Vénus vous inspire !

Sous la coupe de Jupiter, vous multipliez les rencontres exaltantes mais saturne continuera à filtrer (jusqu’en septembre 2014) ce qui vous convient, ce qui ne vous convient pas…ou plus ! En couple, vous évaluez, réévaluez et mettez tout en œuvre pour faire évoluer votre couple. Misez le duo Soleil vénus pour vous porter aux nues sans vous dissocier de la réalité à prendre en compte pour que l’histoire dure et s’approfondisse vraiment ! Célibataire, le Soleil et Vénus vous inspirent et vous propulsent sur une autre planète ? Vous aspirez à décoller, à vous envoler ? Comptez cependant avec Saturne qui, s’il s’éloigne un peu de votre décan continue à veiller sur votre lucidité…à préserver !

3ème décan (10 mai-20 mai) 

Saturne vous rapproche de l’essentiel !

Saturne vous rend visite et ne facilite guère les échanges. Besoin accru de sincérité, d’authenticité ? Vénus vous donne les idées et les moyens d’élever les débats, d’améliorer la relation et le Soleil vous aide à élargir votre horizon jusqu’au 20. En couple, plus question d’ignorer ce qui fâche, mais bien de vous pencher sur les travers de la relation pour évaluer sa légitimité face à vos aspirations qui s’élèvent ou à une soif d’authenticité qui s’affirme ! Plus question de tricher, mais bien de peser le pour et le contre pour à terme trancher ou continuer en conscience ! Célibataire, plus exigeant, plus porté à critiquer, à percer à jour les intentions réelles de l’autre et à cerner votre envie réelle (ou pas) de vous engager. Vous ne céderez pas à la facilité même si le duo Soleil Vénus accroit actuellement votre aspiration à aimer vraiment !

CONSEIL

Un début d’année exigeant, inspirant qui devrait avant la fin de l’hiver vous permettre de toucher au but, de faire des choix en conscience qui respecteront votre aspiration à l’essentiel ! Alors dès maintenant, renoncez au superficiel !

HOROSCOPE JANVIER 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE JANVIER 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)