in

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

alt

Le ciel se dégage !

Si la fin du mois dernier vous avait confronté à des doutes ou frustrations sur le plan affectif, vous devriez en février renouer avec un idéal ou tout du moins tenter d’élever les débats et de vous reconnecter avec succès à une version de l’amour qui vous inspire (le 1er) ! Vous parviendrez d’ailleurs à trouver des solutions originales pour gérer l’intendance, les problèmes liés à votre installation mais également les échanges avec les proches ! Le quotidien vous semblera a priori moins lourd à porter et vous pourrez alors vous consacrer à l’élu ou tout mettre en œuvre pour dénicher l’âme sœur !

L’amour reprend ses droits !

Vous serez en effet en février mobilisé prioritairement sur ce sujet et n’aurez nulle envie de céder votre place, de laisser passer la chance de vivre des émotions fortes et d’exprimer une sensualité ardente et des appétits non moins dévorants. Le duo Vénus Mars aiguise vos désirs ami Scorpion mais vous dote également d’un magnétisme torride et d’une capacité à renverser les tabous, les cœurs et à prendre du bon temps en excellente compagnie ! C’est donc bien le moment de vous investir pour améliorer votre vie privée, redonner du souffle à votre couple ou séduire qui vous voudrez. Vous ne manquerez d’ailleurs a priori pas d’occasion de faire mouche et des touches et certaines rencontres pourraient vous marquer et pourquoi pas faire partie de votre paysage pour un bail !

Mais continuez toutefois à veiller au grain !

Ne vous laissez toutefois pas dévorer par les exigences de votre vie professionnelle ou certains problèmes financiers (1er décan surtout) récurrents que vous devriez réussir à juguler en vous posant les bonnes questions (depuis le début janvier) et en tentant de trouver les réponses appropriées (d’ici à la mi-mars prochain), celles qui vous permettront de vous ancrer quelque part (achat d’un bien) ou de résoudre une équation difficile en famille ! À partir du 18/02, le Soleil éclaire votre vie sentimentale mais risque fort dans un premier temps (le 23/02) de faire resurgir les tensions éprouvées aux alentours du 30/01 qui devront être abordées le plus en conscience possible pour qu’elles ne compromettent pas votre bonheur ! Heureusement vous pouvez compter sur le tandem Vénus Mars (les 24 et 26/02) pour dégager les issues ami Scorpion et renforcer encore votre intention de stabiliser, de pérenniser des liens qui comptent et de concrétiser et d’ancrer une histoire récente !

1er décan (24 octobre-3 novembre) :

Ne vous laissez pas plomber!

Saturne vous cherche des noises depuis la fin décembre et a pu vous déprimer un peu fin janvier. En février, vous reprenez le dessus en élevant les débats et en renouant avec votre envie de vivre une histoire qui vous porte et ressemble de près à un idéal. Pourquoi pas si vous consentez à garder les pieds (au moins un) sur terre ! En couple, des problèmes financiers perturbent votre quotidien et vos amours en souffrent. Vous avez l’impression qu’on vous coupe les ailes et que ces freins altèrent votre pouvoir de séduction. Si vous parvenez à gérer en conscience les difficultés, vous ne devriez pas trop souffrir de ces quelques nuages qui assombrissent votre présent mais pour préserver votre histoire veillez à ne pas tout mélanger et préservez vos moments d’intimité de toute intrusion extérieure ! Célibataire, vous ressentez le poids de contraintes matérielles qui semblent vouloir frustrer vos désirs d’aimer et de l’être. Apprenez alors à gérer le concret sans zapper les questions qui fâchent mais de grâce, gardez-vous bien de mélanger histoire d’amour et histoire d’argent si vous souhaitez parvenir à équilibrer votre budget sans perturber votre épanouissement affectif !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) :

Chaud devant !

Vous devriez considérablement réchauffer l’ambiance et transformer l’hiver en été indien en février où votre sensualité exacerbée devrait effectivement faire des étincelles et vous transporter au septième ciel ! En couple, comptez sur le duo Vénus Mars pour embraser votre cœur, vos jours, et vos nuits ! Vous profiterez de cette conjoncture plutôt propice à vos amours pour apaiser un quotidien parfois un peu compliqué et par le biais d’idées ingénieuses ou d’aménagements futés, améliorer votre cadre de vie et vos échanges avec le clan ! Célibataire, vous ne passerez pas inaperçu en février où votre magnétisme torride devrait vous valoir de beaux succès. Attendez-vous faires des rencontres prometteuses et à vivre des amours endiablés qui pourraient durer ou toutefois vous réconcilier avec une volupté un peu oubliée ces temps derniers !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) :

Remontée en beauté !

Débarrassé de Saturne depuis la fin décembre, vous devriez en février profiter des faveurs de Vénus et de Mars pour croquer la vie et l’amour à belles dents sans aucune (ou presque) ombre au tableau ! En couple, après un temps d’interrogation sur le fond pour cerner vos priorités personnelles, vous commencez à renouer avec la solidarité et la complicité et devriez en février profiter d’instances cosmiques plutôt hot pour goûter au plaisir, au désir et à l’envie de partager avec l’élu qui ne se fera pas prier pour répondre à vos attentes. Profitez alors de ce ciel sans nuage (ou presque) pour décompresser et vous rapprocher délicieusement et voluptueusement de l’autre ! Célibataire, Saturne vous oublie jusqu’à l’été et en février vous avez carte blanche pour voir la vie en rose et décliner l’amour à votre guise. Une sensualité à fleur de peau et la volonté de vivre des émotions fortes, de renouer avec une intensité plutôt bridée par les pressions récentes ? À vous de décliner vos désirs et d’abattre vos atouts qui ne devraient pas manquer de faire de l’effet et vous valoir quelques beaux succès auprès de qui vous voudrez !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:

Un mois plutôt chaud mais pas sans test ni épreuve que vous devriez surmonter en beauté en abattant vos atouts charme et en misant sur une sensualité débridée sans toutefois vous départir de votre lucidité ni de votre volonté qui devraient alors vous permettre de retourner les difficultés rencontrées à votre avantage !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :

Si vous faites en sorte de considérer les difficultés présentes comme des défis, vous ne devriez pas trop souffrir et vous pourriez avancer plus facilement vers vos objectifs, surtout dans votre vie matérielle et professionnelle. Misez sur votre créativité.

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Balance (24 Septembre – 23 Octobre)