in

HOROSCOPE FEVRIER 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Besoin de sécurité ?
Saturne, depuis l’automne 2012 tend à vous isoler. Même entouré, le” grand enseignant du zodiaque” affûte vos facultés critiques et vous pousse à passer au crible vos relations, qu’elles soient d’ailleurs privées ou sociales. En amour, plus question de se passionner sans s’interroger et tenter de déterminer les points forts et faibles du lien, qu’il soit établi depuis un bail ou récent ! Vous souhaitez désormais vous engager en conscience ami Taureau et plus seulement sous la pulsion d’un coup de foudre, d’un coup de cœur qui le plus souvent vous déçoit plus qu’il ne vous comble ! Un temps pour choisir sur des bases qui respectent vos besoins et désirs réels (pas seulement vos fantasmes) et bâtir ou continuer la route mais pas sans étudier de près ce qui vous peut vous unir et si possible durablement.

D’atteindre un idéal également!
En février, comptez pourtant sur Vénus pour élever les débats et pourquoi vous embarquer pour Cythère. La délicieuse planète pourrait (si ce n’est déjà fait…depuis novembre, décembre ?) avoir placé sur votre route celui ou celle qui vous inspire ou ramener d’actualité un amour du passé que vous étudierez sous un autre angle alors avec le plus grand intérêt. Si vous êtes en duo, vous regarderez ensemble dans la même direction et chercherez ensemble à élargir vos horizons ! Place aux projets enthousiasmants qui vous feront vibrer, exalteront votre imagination ami Taureau et peut-être votre envie de donner du souffle à la relation. Surtout à partir du 18/02 où vous serez tourné vers l’avenir et chercherez alors à concrétiser vos vœux les plus chers.

Pour que l’histoire dure…
Attention aux contrariétés autour du 26/02 où votre entourage (un proche ?) tentera de vous manipuler ou de court-circuiter vos initiatives. Mais que vous soyez pressé comme un citron au bureau, un peu malmené par la conjoncture ou stressé par un afflux de tâches qui pourrait vous éloigner de l’élu, vous disposerez ce mois ci de nombreux atouts pour privilégier vos envolées sentimentales, réaliser vos ambitions amoureuses et alors traverser un mois un peu sensible socialement en excellente compagnie et boosté par une histoire qui vous soulève de terre ami Taureau et devrait à priori (si elle date de peut) s’inscrire dans la durée !

1er décan (19 avril-30 avril)

Un idéal à portée de main…et de cœur !

Vous voilà bien disposé à tirer des plans sur la comète…en duo de préférence et surtout à partir du 18/02 même si vous devrez sans doute patienter jusqu’au mois prochain pour les concrétiser ! En couple, vous avez franchi un cap en 2012 et à priori si vous êtes encore ensemble, c’est pour longtemps. Des buts communs qui se précisent et des envies d’ouvrir les écoutilles ensemble sur un monde plus vaste et sur des sentiments plus profonds ! Célibataire, après de possibles premiers émois fin 2012, vous vous lancez dans l’aventure avec passion mais pas sans raisons d’espérer le meilleur ! Des projets vous tentent mais devront être débattus. Peut-être dépendent-ils d’options professionnelles à fixer (dans la deuxième quinzaine de mars ?). En attendant, vous êtes amoureux ou en passe de l’être ou de le reconnaître !

2ème décan (30 avril-10 mai)

Super…mais pas sans réserve, ni prudence !

Saturne vous oublie provoirement mais Uranus vous confronte à des manipulations, des coups bas qui pourraient un peu entacher un ciel amoureux pourtant au beau fixe ! En couple, vous avez compris depuis décembre dernier où était votre intérêt et vos certitudes se confirmeront avant l’automne 2015 ! En février (jusqu’au 20) vous mettez tout en œuvre pour élever les débats et ouvrir ensemble l’avenir. Méfiez-vous cependant des alentours du 26/02 où une mauvaise surprise peut compromettre le dialogue avec un proche ! Célibataire, depuis la fin novembre 2013 vous avez l’impression de revivre et de poser les jalons d’une histoire qui vous tente sur d’autres bases, peut-être plus spirituelles que par le passé mais pas moins intenses. Attention toutefois aux interférences aux alentours du 26/02 où vos échanges et la fréquence pourraient être brouillés par des médisances, ou des bruits de couloir qui courent sur votre compte. Ouvrez l’œil et restez aux aguets pour débusquer les fâcheux si vous souhaitez profiter pleinement des promesses d’un ciel amoureusement complice !

3ème décan (10 mai-20 mai) 

Un pas vers plus de maturité !

Vous voilà aux prises avec Saturne qui depuis la fin décembre 2012 passe vos amours au crible ! En couple, plus question de zapper les questions qui fâchent mais bien d’examiner près ce qui coince, peut-être pour mieux dégager…ce qui marche. Résultat en 2015 où vous trancherez ou résignerez pour un bail mais alors en conscience. A partir du 20/02 vous abordez le sujet avec une ouverture d’esprit et de cœur qui devrait vous aider à renforcer les liens ou tout du moins à mieux comprendre l’autre. Célibataire, vous n’êtes guère enclin depuis la fin 2012 à vous amouracher pour rien ou pas grand-chose. Plus d’exigences et une tendance à autopsier vos sentiments, le bien fondé de vos choix passés, présents et peut-être futurs ? Histoire de vous engager plus en conscience à l’avenir…

CONSEIL

Un mois qui promet d’être intense pour peu que vous acceptiez de décrocher un peu au bureau pour vous consacrer à celui ou celle que vous souhaitez mener…au septième ciel !

HOROSCOPE FEVRIER 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE FEVRIER 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)