in

HOROSCOPE FEVRIER 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

En transe !
Vous ferez des étincelles en février ami Gémeaux où le climat semble bien passionnel et vos désirs affutés…au couteau ! Mars présent depuis décembre dernier dans le domaine de votre thème dévolu à vos amours vous donne envie de tout…à n’importe quel prix. Et votre convoitise est sans limites. Que ce soit l’envie d’exprimer vos sentiments sans réserve, de séduire tous azimuts et de vous imposer sur la scène sociale, vous ne manquerez alors pas d’arguments pour convaincre qui vous voudrez de vous suivre et surtout de combler vos attentes pressantes ! Vos humeurs un tantinet guerrières pourraient allumer le feu alentour et embraser les cœurs et les corps mais également déclencher quelques guerres de tranchées entre vous et u n partenaire un peu excédé par vos exigences ou jaloux de vos succès.

Mais pas sans conscience !
Mars va en effet se confronter tout au long du mois à une Vénus en ébullition qui posera des conditions et exacerbera les sentiments qui auront alors du mal à fuser sans éclats. Attendez-vous donc ami Gémeaux à vivre un mois sous haute pression sensuelle (chic) mais parallèlement sous haute tension émotionnelle (aïe) ! Heureusement, jusqu’au 18/02 le Soleil s’empressera d’élever les débats et tentera de transformer (avec succès la plupart du temps) les perturbations cosmiques en opportunités de vivre la relation un cran plus haut, de communiquer sans ambages avec le souhait d’évoluer ensemble, d’ouvrir un dialogue créatif afin d’élargir les horizons de préférence… ensemble.

Ne lâchez pas la proie pour l’ombre !
Les projets qui vous rassemblent ne manquent pas mais c’est votre destinée sociale qui à priori pose problème et vous mobilise un peu trop (tout du moins au goût de l’autre). Ainsi, à partir du 18/02 vous ne penserez qu’à vous distinguer, à marquer les esprits, à occuper le devant de la scène et à sortir du lot au bureau en employant les grands moyens ! Veillez pourtant ami Gémeaux à ne pas négliger l’élu qui sinon pourrait souffrir de votre apparente indifférence (ou douter de vous) même si décidément jusqu’en juillet prochain malgré les aléas de la vie et les défis à relever sur touts les fronts vous aurez décidément le cœur à aimer…et à le montrer !

1er décan (20 mai-31 mai)

Le moins concerné ?

Vos objectifs sociaux vous inspirent et vous attirent irrésistiblement même si vous ne parvenez pas à en cerner tous les enjeux. En février, manifestez votre passion sur tous les plans, surtout amoureux si vous souhaitez traverser le mois sans subir reproches ou turbulences ! En couple, vous avez débuté l’hiver en beauté (en décembre dernier ?) mais semblez actuellement tendu vers la réalisation de vos buts professionnels. Ne délaissez pourtant pas trop l’élu de votre cœur si vous souhaitez qu’on vous suive jusqu’au bout de la nuit et surtout…jusqu’au bout de la vie ! Célibataire, vos désirs sont impérieux mais prenez garde à ne pas faire passer vos ambitions pro avant votre soif d’aimer et de l’être au risque de froisser celui ou celle qui vous tente et vous attend peut-être au tournant. Fini de rêver, il est peut-être temps de vous investir !

2ème décan (31 mai-10 juin)

En ébullition ?

Vos projets prennent forme dès le 14/02 et vous avez envie d’entrainer l’autre dans des aventures folles ! En couple, pourquoi pas si vous évitez le piège de la séduction tous azimuts qui pourrait déplaire au partenaire et lui proposez, notamment jusqu’au 8/02, de repousser ensemble les frontières du possible et pourquoi pas d’embarquer pour Cythère ! Célibataire, vous aspirez à dénicher la perle rare et déployez une belle énergie pour satisfaire vos désirs. Attention à vous concentrer sur un objectifs précis si vous voulez capter l’attention (et plus si affinités) de celui ou celle qui vous plait et surtout…la retenir.

3ème décan (10 juin-21 juin) 

Irrésistible mais pas sans risque !

Entre passion et débordements émotionnels, vous abordez le mois sous haute pression sensuelle. Veillez pourtant à endiguer au moins un peu les flux de vos désirs si vous ne voulez pas déclencher des remous susceptibles de perturber la traversée ! En couple, expression ardente des émotions, jalousie, jeux dangereux et amours tout sauf tièdes ! Entre le 8 et le 18, tâchez d’élever les débats pour éviter de succomber à vos fantasmes ou tout simplement…à la tentation. Vous plaisez à tout le monde ? Le partenaire vous surveille et se tient prêt à vous sauter à la gorge si vous faites les yeux doux à quiconque ! Célibataire, vous ne manquez pas de sex appeal et vous pourriez être fort convoité en février. Profitez de vos atouts (majeurs) pour vous amuser, jouir pleinement du moment présent mais si vous souhaitez que la fête dure, essayez de vous concentrer…sur un seul sujet ! A bon entendeur…

CONSEIL

Un mois tout sauf tiède en plein cœur de l’hiver. De quoi réchauffer les chaumières et les cœurs ? Attention à ne pas abuser de votre pouvoir de séduction au risque d’attiser la jalousie…et la rancœur du partenaire !

HOROSCOPE FEVRIER 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE FEVRIER 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)