in

HOROSCOPE DECEMBRE 2013: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Le bonheur en piste !

L’amour vous inspire, vous soulève de terre maintenant et pour longtemps. Vous pouvez compter sur le cosmos pour orienter votre vie affective du bon côté ami Taureau et vous faire vivre de grands moment en excellente compagnie. Si Saturne continue à exiger que vous passiez au crible et testiez la profondeur, la validité du lien et ne vous passe rien, vous bénéficierez parallèlement tout au long du mois et jusqu’à la fin de l’hiver de la délicieuse influence de Vénus qui vous invitera à élever les débats et à vous projeter dans une histoire (ancienne ou récente ou en instance) où le désir d’évoluer, de grandir ensemble vous aidera à renforcer la relation !

Vénus mène le bal !

Votre imagination s’embrase en décembre et accroît votre envie d’embarquer pour Cythère et si possible d’y rester ! Jusqu’au 7 vous bénéficierez en outre de la complicité d’un Mars gourmand, intense et sensuel qui titillera votre libido pour dérouler avec l’autre des jours… et des nuits à la hauteur de vos espérances ! Quant au Soleil, il favorise également les grands élans, les voluptueux accords et les langoureuses valses. Vous ne manquerez donc a priori pas de sujets de contentement en ce mois-ci et seriez bien inspiré d’en profiter au maximum ami Taureau pour rompre avec une solitude qui commençait à vous peser, resserrer les rangs ou rallumer la flamme. A partir du 21, le Soleil éclaire votre route et vous pousse hors de vos retranchements pour le meilleur !

Et le Soleil guide vos pas… crescendo !

C’est le moment de donner de l’ampleur à votre vie ami Taureau, de repousser les frontières du possible, d’élargir vos horizons. Certains songeront à s’offrit une pause au loin, d’autres à s’expatrier avec l’élu ou en quête de l’âme sœur ailleurs ou autre part mais tous chercherez à tirer le meilleur parti d’un courant porteur qui ouvre votre cœur et votre âme à d’autre continents, à une autre dimension de l’amour qui n’exclut ni les émotions, ni la chair mais vous invite vraisemblablement à vous relier à un rêve, à un idéal a priori à tendrement partager !

1er décan (19 avril-30 avril)

Au septième ciel ? 

Vous continuez sur votre lancée et jouissez d’un terreau favorable à la croissance harmonieuse de votre vie amoureuse. En couple, vous cultivez votre complicité aussi bien sur le plan sensuel, qu’intellectuel et spirituel. A partir du 21 vous embarquez pour Cythère. Elle n’est pas belle la vie ? Célibataire, une histoire naissante qui vous inspire ? Une envie irrépressible de vivre une passion qui vous éloigne du quotidien pour vous rapprocher du nirvana. Pourquoi pas ? En décembre, l’amour vous tend les bras et y reste !

2ème décan (30 avril-10 mai)

L’amour est là !

Vénus couve vos amours et Saturne les inscrit dans la durée. Quant à Jupiter il accroît votre complicité autour d’intérêts communes d’une joie de vivre à partager, à savourer et à optimiser en ponctuant sensuellement votre félicité ! En couple, vous jubilez et brûlez du même feu ardent, délicieusement envahissant et retirez de vos dialogues ininterrompus des joies intenses et l’impression (mais ce n’est pas qu’une impression) d’avoir fait les bons choix hier, aujourd’hui et pour longtemps ! Célibataire, en route vers l’âme sœur ? Elle est là ou plus très loin ! Vous aspirez à partager votre existence avec un être qui vous inspire, vous élève… et vous garde ! Ouvrez l’œil et votre cœur surtout !

3ème décan (10 mai-20 mai) 

L’amour vous interpelle, vous soulève, vous propulse dans le tourbillon de la vie ? Signe fixe, vous appréciez pourtant ce grand chambardement qui vous coupe d’un quotidien qui finissait par vous lasser. En couple, vous aspirez à faire évoluer la relation et y parviendrez au terme d’un hiver où rien ne sera forcément simple mais tout délicieusement intense. Jusqu’au 7, vous rallumez la flamme avec volupté. Ensuite, vous savourez votre félicité. A partir du 21 vous doutez ? Pour mieux vous rapprocher en février ! Célibataire, c’est le moment de vous lancer dans l’aventure et de croire en vous et vos potentiels. Rien ne sera forcément simple mais tout promet d’être exaltant ! Jusqu’au 7, place aux passions brûlantes et au corps à corps voluptueux ! Ensuite, vous confirmez vos choix et si vous êtes encore en quête d’un partenaire, vous le dénichez maintenant (avant le 21) !

CONSEIL

Le seul valable pour optimiser les flux prometteurs de l’hiver : vous laisser aller et croire en votre bonne étoile, étincelante en décembre !

HOROSCOPE DICEMBRE 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE DECEMBRE 2013: Bélier (21 Mars – 20 Avril)